| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2021 à 15:49 | Oli.V95 | Effectuer une boucle de numérotation en fonction d'une condition | C'est parfait, merci! Oli.V95... |
| 04/01/2021 à 15:23 | Oli.V95 | Effectuer une boucle de numérotation en fonction d'une condition | Je souhaite effectuer une boucle qui viendra numéroter de 1 à n (en colonne D) chacune de mes caractéristiques dont l'ID est repris en colonne B et faisant partie du groupe de l'ID du nœud en colonne A. Exemple: pour l'ID du nœud 162 (colonne A) je souhaite que l'ID caractéristique 6 ait l'ordre 1,... |
| 30/11/2020 à 13:40 | Oli.V95 | Insérer une liste déroulante sur une macro existante | J'ai ouvert un sujet la semaine passée sur la division d'un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau https://forum.excel-pratique.com/excel/diviser-un-tableau-en-differents-classeurs-suivant-une-colonn... - Merci à ThauThème pour son aide précieuse ! Même thème mais autre sujet... |
| 30/11/2020 à 11:26 | Oli.V95 | Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau | Merci à toi pour toutes ces explications ! Le sujet est pour moi clôturé, à bientôt ! Oli.V95... |
| 27/11/2020 à 15:04 | Oli.V95 | Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau | ThauThème, Ca ne marchait pas dès le moment où je lançait la macro sur un autre fichier que celui que tu as compilé, mais ce n'est pas du tout grave, je peux m'en sortir ainsi. Tout est solutionné pour moi, un grand merci ! Et pour rester sur une dernière question ; dans le code : Que signifie le "5... |
| 27/11/2020 à 13:45 | Oli.V95 | Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau | ThauThème, Super! Tout fonctionne, je n'ai plus de beug, sauf un dernier point : Dans les fichiers générés, sont toujours présentes les lignes de tous les fournisseurs. Je vois que le tri est fait (les lignes du fichier du fournisseur sélectionné sont regroupées) mais les lignes des autres fournisse... |
| 27/11/2020 à 12:30 | Oli.V95 | Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau | Re ThauThème, Merci pour cette nouvelle synthèse ! Ce code a bien créé autant de fichier qu'il y a de fournisseurs mais il n'y a pas eu de filtre : tous les fichiers contiennent tous les articles de tous les fournisseurs. Il y a un beug à la ligne Ai-je mal fait quelque chose ? Oli.V95... |
| 27/11/2020 à 11:23 | Oli.V95 | Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau | Merci à toi également pour ta contribution ! Dans ton code, la ventilation se fait par onglet, il me la fallait par classeur. Je suis sûr que cela pourra néanmoins aider d'autre adeptes du forum @ThauThème : Super, merci ! Quand je parle d'ordonner automatiquement les colonnes, je parle de la largeu... |
| 27/11/2020 à 10:58 | Oli.V95 | Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau | Magnifique ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci à toi Juste 2 questions : - Comment faire si je souhaite que le nom du classeur créé soit nommé de la manière suivante : [Rayon]_ [Nom Fournisseur]_"Update" - Est-il possible que dans le fichier créé, la largeur des colonnes s... |
| 27/11/2020 à 09:19 | Oli.V95 | Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau | Pour mon premier post sur le forum (et pourtant adepte depuis longtemps - Merci à tous pour l'aide que vous m'avez déjà apportée sans le savoir!), je lance un appel à l'aide pour un sujet VBA qui a déjà été souvent discuté mais pour lequel je n'arrive pas à adapter le code en fonction de mon besoin... |