y

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2020
Dernière activité :10/09/2021 à 14:33
Version d'Excel :365 fr
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ybo

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2021 à 15:17Excel - VBAExtraire le Nième mot compris entre 2 espacesJe dois réaliser une synthèse d'une extraction .xlsx provenant d'un programme tiers. Pour des raisons techniques certains champs ont dû être concaténés dans ce programme et, avant de mettre en place mes TCD, je dois "isoler" certains mots. Je ne maitrise pas le VBA et je m'en sors toujours avec des...
17/03/2021 à 15:28Excel - VBARassembler le resultat de la fonction "filtre" sur une ligneJe pense que je passe à côté de quelque chose de simple mais je ne trouve pas ... je voudrais réduire à une ligne le résultat d'une fonction filtre pour indiquer si un résultat est présent ou non dans les colonnes. autrement dit: si un (ou plusieurs) chiffre(s) existe(nt) dans une colonne, un boleée...
16/03/2021 à 15:09Excel - VBAMfc comparaison de calendriersBonjour, ne trouvant la réponse nulle part dans le forum je me permet de poster ici. Contexte : je dois planifier des projets sur l'année et suivre leur déroulement (onglet "plan_de_charge"). Chaque projet inclut plusieurs intervenants et chaque intervenant travaille sur plusieurs projets. Chaque in...
22/12/2020 à 09:19PrésentationsBonjour la communautéJe travaille comme coordinateur de projets dans une société de logiciels informatiques depuis peu et, évidemment, Excel est mon principal outil de travail. J'essaie tant que je peux de m'en sortir seul, je me suis inscrit ici parce que, parfois, je fais face à des obstacles pour l'instant infranchis...
21/12/2020 à 18:00Excel - VBA Résultat de l'évaluation de formuleJe me permet de créer un sujet, n'ayant pas trouvé d'équivalent. je vais essayer d'être le + clair possible... les données : - ma formule: =RECHERCHEX(Q5;projets;DECALER(global!A$4;1;EQUIV(T("ToT"&CAR(10)&$A21);global!$4:$4;0)-1;51)) - le résultat de l'évaluation: le problème : ma formule donne un m...