Mfc comparaison de calendriers

Bonjour,

ne trouvant la réponse nulle part dans le forum je me permet de poster ici.

Contexte
:

je dois planifier des projets sur l'année et suivre leur déroulement (onglet "plan_de_charge"). Chaque projet inclut plusieurs intervenants et chaque intervenant travaille sur plusieurs projets. Chaque intervenant remplit une fiche de suivi de projet chaque semaine que je reporte grâce à une macro très simple dans d'autres onglet (onglet "suivi") de mon tableur de projections de charges.

Besoin
:

je voudrais visuellement repérer les différences entre les jours prévus et les jours effectivement travaillés sur mon onglet plan de charge

j'ai mis en fichier joint un tableur avec un onglet "plan de charge", un onglet "suivi" et un onglet "exemple" avec le résultat voulu (en dur).

j'ai essayé avec les formules "filtre", nb.si" et des enchainements de "et" mais rien n'y fait...

en espérant que ce soit clair,

merci à ceux qui prendront un peu de leur temps...

Bonjour,

Essayez ceci

Cdlt

Merci beaucoup @Arturo83 d'avoir pris le temps! ça à l'air de fonctionner sur mon exemple.

pour être tout à fait franc je ne maitrise pas le vba, je pensais donc m'en sortir avec une (simple) MFC...

ceci dit c'est un excellent exercice et je vais essayer d'adapter ce code à mes besoins (j'ai 5 feuilles de suivi et mon plan de charge comporte une dizaine de colonnes à comparer)

Si possible je laisse ce post ouvert pour voir si quelqu'un de l'école des formules répond ;)

cdlt,

Rechercher des sujets similaires à "mfc comparaison calendriers"