C

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2020 à 13:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CSIMON

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2020 à 00:20CSIMONMacro Excel - Zoom imageX Cellus, je n'ai pas compris ce que vous m'avez dis. Mon conjoint m'indique que si j'insère un lien hypertexte pour aller chercher une image sur le réseau, cela ne fonctionnera pas de la même façon que si c'était un lien vers une image en dur sur mon pc. D'après lui, le lien ne fonctionnera pas car...
28/11/2020 à 00:02CSIMONMacro Excel - Zoom image...
27/11/2020 à 23:51CSIMONMacro Excel - Zoom imageIl va y avoir beaucoup d'images avec l'aide de l'outil capture. Nous risquons de les agrandir assez fréquemment, du coup l'idée de mettre un lien à la place des images m'intéresse davantage. Je stocke les images dans notre réseau. J'insère un lien dans la cellule et dès que je click sur celui-ci, ça...
26/11/2020 à 22:59CSIMONMacro Excel - Zoom image300 ppp est le maximum que j'ai... X Cellus, j'ai besoin de vous Csimon...
26/11/2020 à 22:50CSIMONMacro Excel - Zoom imageX Cellus, Ca pourrait être faisable, à mon travail, de stocker mes images sur le réseau. Pensez-vous que cela est possible de mettre un lien dans la cellule qui renverrai directement à cette image ? Et en cliquant sur ce lien, l'image s'ouvre. LouReed, Je n'ai pas l'option que tu as : Csimon...
26/11/2020 à 22:38CSIMONMacro Excel - Zoom imageJe viens d'ouvrir votre fichier et l'image est PARFAITE ! Par rapport à la 6ème option, je ne sais pas du tout pourquoi je ne l'ai pas... Csimon...
26/11/2020 à 22:29CSIMONMacro Excel - Zoom imagePour rappel je suis très novice dans ce domaine, du coup je ne comprend pas comment je dois procéder ? En fait, ce fichier je vais m'en servir pour mon travail et je vais devoir insérer beaucoup d'images. Donc le risque pour moi si je dois insérer 2 fois la même image (en petite et en grande), ce se...
26/11/2020 à 22:17CSIMONMacro Excel - Zoom imageBoss_68, Oui bien-sûr ...
26/11/2020 à 22:15CSIMONMacro Excel - Zoom imageLouReeD, J'ai trouvé le bouton "compresser les images". J'ai essayé sur tous les 5 points mais ça ne change pas la qualité...
26/11/2020 à 22:08CSIMONMacro Excel - Zoom imageMerci pour votre retour. J'ai enregistré le fichier au format .XLS classeur Excel 97_2003 mais la qualité est toujours médiocre (ci-joint mon fichier) Pourtant en insérant l'image, au départ, elle est de bonne qualité... Csimon...
26/11/2020 à 22:04CSIMONMacro Excel - Zoom imageJe pensais avoir trouvé aussi en enregistrant l'image en format JPG avant de l'insérer mais ça m'a fait comme vous, l'image était pourrie Je n'ai pas le bouton Office sur ma version. Comment puis-je faire ? Je vous joins la capture d'écran. Merci pour votre aide Csimon...
26/11/2020 à 20:53CSIMONMacro Excel - Zoom imageJe vous remercie pour votre retour. En effet ça fonctionne beaucoup mieux mais la qualité est quand même pas tiptop Pourtant quand j'insère ma capture d'écran, elle est en grand format et de très bonne qualité. Malheureusement pour la faire rentrer dans ma cellule, je suis obligé de diminuer sa tail...
25/11/2020 à 20:40CSIMONMacro Excel - Zoom imageJe rencontre une difficulté pour affecter une macro sous Excel (2016 ProPlus). Je souhaiterais pourvoir cliquer sur la photo afin qu'elle s'agrandisse et d'un autre clic la réduire à nouveau à sa taille initiale. Il faudrait que les images ne changent pas de position et qu'avec le zoom elles restent...