w

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2021 à 16:01
Version d'Excel :2016FR
Emploi :Directeur
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par walterou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2021 à 09:02walterou Calcul de cellules vides sans prendre en compte les formulesUn grand merci à tous ça fonctionne nickel...
21/01/2021 à 18:57walterou Calcul de cellules vides sans prendre en compte les formulesJe viens de transférer un petit fichier. merci d'avance...
21/01/2021 à 18:56walterou Calcul de cellules vides sans prendre en compte les formules...
21/01/2021 à 17:24walterou Calcul de cellules vides sans prendre en compte les formulesMerci pour cette proposition mais cette formule que j'avais testé ne fonctionne pas malheureusement. Elle affiche 0 y compris quand j'ai des cellules qui sont non vide. Dans mes colonnes j'ai des cellules avec des formules sans résultats donc vide et des cellules dans lesquelles j'ai des totaux hora...
21/01/2021 à 14:35walterou Calcul de cellules vides sans prendre en compte les formulesJe calesur une formule pour calculer le nombre de cellule vide. Mon problème c'est que toutes les cellules en question contiennent une formule et celles qui sont complétée sont des totaux horaires. Bref que j'utilise la formule nb toutes les cellules sont comptées y compris celles qui sont vides mai...
12/12/2020 à 10:42walterou Problème de formule pour transcrire un planning horaireUn grand merci à toi j'ai pu trouver la solution avec ces formules...
27/11/2020 à 15:34walterou Problème de formule pour transcrire un planning horaireSi je modifie mon tableau que je n'arrive pas à "traduire" j'ai peux être une solution mais je ne sais pas quel type de formule utiliser. Je m'explique : J'ai en colonne A des horaires indiqués par tranche de 15mn, en colonne E des X par horaire travaillé. Si en tête de colonne pour matérialiser le...
25/11/2020 à 17:20walterou Problème de formule pour transcrire un planning horaireJe ne parviens pas à transférer des infos d'un planning d'un format vers un autre. J'ai un planning de travail verticale avec des agents en tête de colonne et des horaires dans une autre. Chaque 15mn = un X. En bas de colonne le total des X donne un volume horaire journalier. Je tente (sans succès)...