Nouveau venu

Inscrit le :25/11/2020
Dernière activité :26/11/2020 à 17:15
Version d'Excel :2007 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gothamgirl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2020 à 16:50Gothamgirl Création graphique camembert répartition activité par départementsBonjour Pierre, merci beaucoup pour ton aide et ton investissement! C'est un peu plus clair pour moi. Tous les départements sont là, pas d'autres á prendre en compte. Je vais retravailler le truc pour comprendre comment le refaire toute seule. Merci beaucoup encore une fois...
25/11/2020 à 16:07Gothamgirl Création graphique camembert répartition activité par départementsBonjour pierrep56, Merci beaucoup! Je ne sais pas comment vous avez fait pour créer ce tableau á double entrée par contre. Quel type de graphique me conseillez vous pour que ce soit "lisible" ...
25/11/2020 à 14:17Gothamgirl Création graphique camembert répartition activité par départementsRE Je pense que c'est justement ce que je ne sais pas faire Je n'arrive pas á visualiser la chose et donc par quel bout le prendre. Retraiter? Comment dois-je faire...
25/11/2020 à 14:07Gothamgirl Création graphique camembert répartition activité par départementsBonjour 78chris, Merci beaucoup pour ton retour. En effet j'ai essayé en faisant un TCD/GDC mais je ne peux pas, effectivement, obtenir le détail par activité. Y a t-il une solution pour savoir et faire apparaitre, par exemple, combien de SERVICES, etc. dans chaque Département...
25/11/2020 à 13:42Gothamgirl Création graphique camembert répartition activité par départementsBonjour, Je viens faire appel á votre aide pour m'aider á résoudre ce problème qui consiste á créer un graphique, si possible en camembert, pour des données sur 2 colonnes (cf. ci-joint) Il s'agit de faire apparaitre combien il y a de secteurs d'activités par départements. Je pensais y arriver les d...