G

Nouveau venu

Inscrit le :23/11/2020
Dernière activité :22/06/2021 à 11:32
Version d'Excel :Tous
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gkabos

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2021 à 12:51Excel - VBARechercher enregistrementJai une préoccupation. Je développe un petit programme de gestion des credits. Je souhaite avant la saisie dun dossier, rechercher par le numéro du dossier dans ma textbox 5, si le dossier existe déjà si non, continuer la saisie. Si oui: - compter le nombre d'enregistrement correspondant à ce numéro...
13/02/2021 à 10:53Excel - VBAGestion des paiements facturesJe suis entrain de finaliser une appli de Gestion commerciale et dans la partie règlement des factures jai quelques soucis sur ce que je souhaites. En effet, je souhaite que pour les règlements des factures par un client par acompte ou totalité, il y ait cette logique automatique : 1. Presentation d...
08/02/2021 à 21:32Excel - VBASupprimer ligne du TableauJai un tableau dans ma feuil 1, nommé Tbl1. Je souhaite avoir le code vba pour que lorsque je double clique sur une une cellule du tableau (nimporte laquelle), la ligne du tableau correspondante se supprime sans supprimer la ligne de la feuille (seule la ligne du tableau sera supprimer). Merci bcp d...
02/02/2021 à 19:44Excel - VBAIncrementation automatique Facture avec texte et DateJe suis entrain de développer une appli de gestion commerciale. Dans la Partie facturation, je souhaite que les factures sincremente automatiquement à chaque activation de la feuille Excel. La.factutre contient le numero, texte et année encours du style FACT-0001-2021 Je souhaite 3 chose : 1. Qu'à c...
16/12/2020 à 13:52Excel - VBAModification simultanée sur plusieurs feuillesJ'essaye de faire une application de Gestion de stock en vba excel. Jai 4 feuilles : produits, vente, appro, et Mvt stock. Lorsque j'enregistre un mouvement sur mes tables vente ou Appro, jai crée un code pour actualiser directement dans la feuille Mvt Stock. Ce mouvement est en.negarif pour les ven...
23/11/2020 à 20:56Excel - VBAAjouter Article dans une listboxJ'essaye de créer une application excel pour la gestion des stock et vente. Pour les ventes, j'ai créer un userform nommé Add_order pour ajouter les articles dans une listbox (list_order) à travers le bouton ajouter avant de valider la commande. Mon problème : Premièrement, je souhaite que avant ava...