| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2020 à 13:57 | eleomne | Faire apparaître un message si valeur non présente | Merci pour vos réponses qui font le taf. Y a juste une erreur dans le code de curulis57 qui a écrit ''.Columns(1)'' alors qu'il ne faut écrire ''Columns(1)" , il ne faut pas de point avant Columns Je corrige en cas ou si le code servirait à quelqu'un d'autre. Bonne journée à Tous... |
| 15/12/2020 à 16:45 | eleomne | Faire apparaître un message si valeur non présente | Merci c'est çà sauf que je viens de m'apercevoir d'un autre problème. En faite il me faut la valeur exacte. Exemple si je tape que la valeur 4 il me trouve une cellule avec le chiffre 4 alors que je cherche la valeur du code exact. Enfin, c'est déjà top comme solution... |
| 15/12/2020 à 16:13 | eleomne | Faire apparaître un message si valeur non présente | Revoilà le boulet de VBA... Je recherche un code VBA pour m'ouvrir un message si la valeur inscrite dans un formulaire n'est pas présente dans une feuille excel. J'ai réussi à faire : le formulaire pour taper la valeur que je doit trouver la fonction recherche qui fonctionne si la valeur est présent... |
| 08/12/2020 à 08:13 | eleomne | Boucler une formule x fois dans une case différente | Merci à Tous pour votre aide. Bonne journée... |
| 07/12/2020 à 14:09 | eleomne | Boucler une formule x fois dans une case différente | Merci à Tous les 2. Effectivement y a peut être pas besoin de macro mais pour la ligne OK les valeurs T et/ou C doivent comptent pour 1. Faut une formule avec un ou dans ce cas... |
| 07/12/2020 à 12:16 | eleomne | Boucler une formule x fois dans une case différente | Je fais rappelle à vous car j'essaie de faire une macro pour copier une formule, puis passer à la case suivante, pour copier de nouveau la formule et cela plusieurs fois de suite. Je ne sais pas si c'est très clair alors je vous joins mon fichier avec la macro que j'ai faite et qui fonctionne mais q... |
| 24/11/2020 à 12:18 | eleomne | Ecrire un texte dans une cellule en cochant une case dans un formulaire VBA | J'ai passé la matinée à comprendre le code, mais mes connaissances sont dépassées dès les premières lignes. Impossible de comprendre le fonctionnement des ListBox... Pourtant vu ce qu'il a été fait avec, çà pourrait m'être très utile ailleurs. Je vais essayer de retravailler tout çà plus tard. MERCI... |
| 23/11/2020 à 17:30 | eleomne | Ecrire un texte dans une cellule en cochant une case dans un formulaire VBA | La vache, ce code..... Je pensais un truc beaucoup plus simple pour faire ce genre de truc. Je vais étudier tout cela mais on a pas le même niveau rien que quand je vois le code. En attendant MERCI pour ton aide (rapide de plus) Bonne fin d'aprm... |
| 23/11/2020 à 16:10 | eleomne | Ecrire un texte dans une cellule en cochant une case dans un formulaire VBA | Voici le fichier Merci pour votre aide... |
| 23/11/2020 à 13:49 | eleomne | Ecrire un texte dans une cellule en cochant une case dans un formulaire VBA | Merci d'avoir essayé de me comprendre. Je fais une base de données pour suivre l'activité de la production. J'embauche des CDI ou des intérimaire. Les 3 noms de personnes sont des CDI donc je veux pouvoir en sélectionner 1 ou plusieurs et pouvoir écrire leur nom dans la cellule A2. La zone de texte... |
| 23/11/2020 à 11:18 | eleomne | Ecrire un texte dans une cellule en cochant une case dans un formulaire VBA | Cela va paraître simple pour certains mais après de nombres recherche je n'arrive pas à solutionner mon problème. Peut être que je n'effectue pas mes recherches avec les bons mots clés, étant débutant sous VBA Pour remplir une base de données, avec VBA, je voudrai via un formulaire et des ''coches''... |