Jeune membreeleomneInscrit le :23/11/2020Dernière activité :22/01/2021 à 16:55Version d'Excel :360Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par eleomneDateForumSujetExtrait du message15/12/2020 à 16:13Excel - VBAFaire apparaître un message si valeur non présenteRevoilà le boulet de VBA... Je recherche un code VBA pour m'ouvrir un message si la valeur inscrite dans un formulaire n'est pas présente dans une feuille excel. J'ai réussi à faire : le formulaire pour taper la valeur que je doit trouver la fonction recherche qui fonctionne si la valeur est présent...07/12/2020 à 12:16Excel - VBABoucler une formule x fois dans une case différenteJe fais rappelle à vous car j'essaie de faire une macro pour copier une formule, puis passer à la case suivante, pour copier de nouveau la formule et cela plusieurs fois de suite. Je ne sais pas si c'est très clair alors je vous joins mon fichier avec la macro que j'ai faite et qui fonctionne mais q...23/11/2020 à 11:18Excel - VBAEcrire un texte dans une cellule en cochant une case dans un formulaire VBACela va paraître simple pour certains mais après de nombres recherche je n'arrive pas à solutionner mon problème. Peut être que je n'effectue pas mes recherches avec les bons mots clés, étant débutant sous VBA Pour remplir une base de données, avec VBA, je voudrai via un formulaire et des ''coches''...Forums