r

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2020 à 21:50
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ron7772

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2020 à 18:35ron7772 Noter le user ayant ouvert/apporté des modifications a un Excel partagéOk Super , en remplacant Application.username dans ta solution (ou en completant) par Environ("LocalAppData") ca renvoie dans le fichier txt le nom du chemin qui, si on utilise des machines virtuelles, contient notre nom ou notre identifiant , Exemple : C:\Users\Rona34iTrade\AppData\Local Merci enco...
19/11/2020 à 18:22ron7772 Noter le user ayant ouvert/apporté des modifications a un Excel partagéSimple et efficace ! Merci deja Steelson le seul souci que j'ai avec Application.username c'est qu'on utilise des machines virtuelles mais on a bien tous des sessions a nos noms dans ces machines virtuelles , sauf qu 'en utilisant application.username ca va me renvoyer un truc du genre TPML-Win7 que...
19/11/2020 à 17:33ron7772 Noter le user ayant ouvert/apporté des modifications a un Excel partagéHello :) , Alors j'ai un souci depuis longtemps déja , j'ai un fichier sur le reseau qui est partagé avec des collegues , sauf que ce dernier des fois quitte du mode partagé a non partagé tout seul ( comme un bug) du coup ca me propose ouvrir en lecture seule. Déja est ce que ca vous est deja arrivé...