v

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2009 à 21:53
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vegamimi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2009 à 10:01vegamimiCretion d'un fichier client en VBA, pb de formuleLe Num Client est donné par mon assistante commerciale( je dois le saisir). je peu avoir entre 200 et 250 client max Pour l'onglet client acheteur : Actuellement j'utilise une formule si un peu complexe qui compare la date du jours avec la date de derniere commande et ensuite je tri par date. 1 - le...
21/05/2009 à 21:51vegamimiCretion d'un fichier client en VBA, pb de formuleRe bonjours a tous et a toutes. j'ai toujours un probleme de programation je ne sais pas coment utiliser vba pour mon fichier client. cordialement a l'aide !!...
10/05/2009 à 23:22vegamimiCretion d'un fichier client en VBA, pb de formuleJ'etais tellement dans la facon de decrire mon problempe que j'en ai oublier les rudiments de politesse. je vous avoue que ce fichier me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi je demande de l'aide. cordialement sébastien counil...
10/05/2009 à 00:17vegamimiCretion d'un fichier client en VBA, pb de formuleJe suis commercial et je souhaite améliorer mon fichier client. j'ai créer un userform pour la saisie des nouveau client a pertir du tableau de la saisie je souhaite copier sur une autre feuille une liste des client acheteur des 3 dernier mois et une liste des client ayant acheter entre 3 et 12 mois...