j

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2020 à 07:40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jgolaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2020 à 07:40jgolazFaire une RECHERCHEV dans plusieurs ongletsOui cela fonctionne! J'étais partie sur SIERREUR hier soir mais n'étais pas au point sur l'écriture de toute la formule. Merci beaucoup et bonne journée! Cordialement...
18/11/2020 à 17:36jgolazFaire une RECHERCHEV dans plusieurs ongletsVoilà je viens de mettre un fichier exemple pour qu'on comprenne mieux ce que je cherche. Dans la colonne B de la feuille synthèse j'ai besoin des valeur correspondant au Knd-Nr se trouvant soit dans la feuille SR ou dans la feuille SA. Merci pour vos lumières car j'essaie depuis plusieurs heures ma...
18/11/2020 à 17:33jgolazFaire une RECHERCHEV dans plusieurs onglets...
18/11/2020 à 17:20jgolazFaire une RECHERCHEV dans plusieurs ongletsOui mon fichier est énorme avec beaucoup de données confidentielles. Je suis en train de faire un fichier similaire exemple et je le poste dès que c'est prêt ;-)...
18/11/2020 à 16:42jgolazFaire une RECHERCHEV dans plusieurs ongletsJ'aimerais faire une RECHERCHEV pour aller chercher des données selon le no de client (en colonne A de chaque onglet) et les ramener dans ma feuille de synthèse. Les no de clients ne sont pas présents dans chaque onglet comme ceux-ci sont séparés par région (SR et SA). En clair grâce à cette recherc...