| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2020 à 09:54 | Zapsalis | Remplir certaines lignes en couleur | Merci beaucoup à vous : X Cellus , Xorsankukai , pour votre aide. Je n'avais malheureusement pas pu vous répondre avant. Le corde marche effectivement parfaitement et je m'en sert actuellement. Encore merci. Zapsalis... |
| 20/11/2020 à 11:36 | Zapsalis | Remplir certaines lignes en couleur | Non pas vraiment , je vous joins un classeur pour vous montrer ce que je voudrais (je l'ai fait à la main pas en vba). J'aimerai que lorsque je clique sur le bouton ça me mette toutes les lignes de mon tableau dans ce même style la... |
| 20/11/2020 à 11:28 | Zapsalis | Remplir certaines lignes en couleur | Merci pour ta réponse, cependant je veux faire cela en vba, et sans rajouter de colonne comme tu as fait. Je crée en fait un tableau avec tous les noms de mes fiches puis il y un bouton mise à jour qui me permet de mettre à jour mon tableau en fonction qu'il y est des nouvelles fiches ou certaines q... |
| 20/11/2020 à 11:09 | Zapsalis | Remplir certaines lignes en couleur | Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un fichier excel qui a plusieurs ligne (environ 5000), avec pour colonne A des nom de fichiers, du type : "FICH0001" puis "FICH1545" par exemple etc, cependant il peut y avoir 3 lignes avec le même nom ou encore 5 ou 1 seul, ce n'est jamais la même chose... |