V

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2021 à 19:40
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vince77

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2021 à 11:50Excel - VBAProblème actualisation avec Somme si couleurJe rencontre un problème de compatibilité entre le somme.si.couleur et l'actualisation des données PQ. Le somme.si.couleur fonctionne parfaitement sauf à partir du moment ou j'actualise les données ou la somme passe en #VALEUR. Donc ma valeur n'est pas transférer avec le PQ a cause de cela. Pour cor...
14/12/2020 à 16:40Excel - VBA Problème DatePickerJ'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas à utiliser la fonction DatePicker avec cette simple Sub . Mais j'ai un message d'erreur à chaque fois. Je suis bien en 32Bits et en 64Bits ca ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance, Bonne journée...
02/12/2020 à 00:04Excel - VBA Filtre avancés depuis/vers tableau structuréJ'ai besoin de votre aide car je souhaite avoir plusieurs tableaux structurés qui vont chercher des lignes complètes de données depuis un tableau structuré Récapitulatif avec un critère. Le tableau Récapitulatif est sur une feuille et chaque tableau de destination se trouve sur des feuilles différen...
18/11/2020 à 00:43Excel - VBA MACRO Ajout de ligne au tableauJe me tourne vers vous car je bloque sur le développement d'un classeur excel. J'aimerais permettre pour chaque nouvelle affaire pouvoir utiliser une macro afin de l'ajouter pour limiter les actions à la main sur les tableaux structurés. Ma macro est créé, elle rajoute une ligne et rempli le code af...