V

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2021 à 19:40
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vince77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2021 à 13:04Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurOui oui ca fonctionne nickel, j'ai juste pas eu le temps de tester voir si j'arrivais à l'adapter à mon tableau. J'essaye ça dans la journée et je revient te donner mon ressenti...
10/02/2021 à 22:18Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurPas de soucis, ça peut arriver. Ça m'a étonné que tu réponde comme ça mais bon mal entendu réglé. Je vais teste ta solution. Merci...
10/02/2021 à 19:50Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurOk d'accord... Je vais mettre le post en résolu et aller sur un autre forum pas grave. Aucun intérêt de répondre si c'est pour dire des choses vagues alors que je demande de l'aide. Si j'étais un as du VBA je poserais pas de question.... bonne continuation...
10/02/2021 à 15:22Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurRe Si l'erreur tu l'obtient mais tu la fait disparaitre en recalculant toutes les secondes. Reprend mon fichier de base et tu retrouveras le problème concret à régler. Si ce n'était qu'un problème de calcul effectivement ta solution suffirais mais je veut faire disparaitre la création de cette erreu...
10/02/2021 à 14:50Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurRe, Non concrètement ca n'empêche pas l'erreur de l'actualisation, ca actualise juste l'affichage toutes les secondes. Mon problème comme dit précédemment, mon fichier source contient un grand nombre de connexion lors de l'actualisation l'erreur est crée donc les sommes ne sont plus transmises. La s...
10/02/2021 à 09:16Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurMerci pour votre aide. @boss_68 Cela enlève effectivement l'erreur tout les secondes mais cela me permet pas d'actualiser sans mettre en erreur le somme.si.couleur. @eriiic Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veut dire. Ton fichier joint est identique au miens. Je pense que je vais devoir ch...
09/02/2021 à 14:38Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurMerci pour ta réponse. Cela fonctionne à présent après avoir effectuer un clique sur ma feuille . Cependant si je ne clique pas sur ma feuille les valeurs ne se réaffiche pas, mon problème est que mon fichier source contient un nombre de valeurs et de connexions très important. Mon problème principa...
09/02/2021 à 11:50Vince77Problème actualisation avec Somme si couleurJe rencontre un problème de compatibilité entre le somme.si.couleur et l'actualisation des données PQ. Le somme.si.couleur fonctionne parfaitement sauf à partir du moment ou j'actualise les données ou la somme passe en #VALEUR. Donc ma valeur n'est pas transférer avec le PQ a cause de cela. Pour cor...
14/12/2020 à 18:12Vince77 Problème DatePickerEDIT : J'ai réussi. Merci...
14/12/2020 à 16:40Vince77 Problème DatePickerJ'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas à utiliser la fonction DatePicker avec cette simple Sub . Mais j'ai un message d'erreur à chaque fois. Je suis bien en 32Bits et en 64Bits ca ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance, Bonne journée...
04/12/2020 à 10:26Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréCompris, je vais changer ma façon de faire dans ce cas. Au lieu de Vert ça seras OK et au lieu de rouge bas ça seras vide. ^^' Merci pour ton aide...
04/12/2020 à 09:00Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréJ'ai un petit problème avec le PQ, il ne transfère pas les couleurs de cellule. Pour certaines infos je fonctionne par couleur (vert/rouge) pour validation mais le PQ ne transfère pas. Comment faire ...
02/12/2020 à 15:19Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréOui c'est ce que j'ai vu, maintenant je sais à quoi sert le actualiser tout XD...
02/12/2020 à 15:03Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréWOOOOW Alors ca c'est génial maintenant faut que je comprenne. Merci énormément à toi...
02/12/2020 à 14:32Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréOn peut modéliser sur le fichier que j'ai envoyé. Il est identique à mes besoins sur la forme. Peut être effectivement juste la colonne Sexe que je répèterais pas sur le tableau Homme mais c'est tout. Merci d'avance pour ton investissement...
02/12/2020 à 13:05Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréCe fichier est une mise en situation de mes besoins. Je l'ai fait pour enlever les données sensible dessus. Le but est d'extraire les lignes Sexe=M dans la tableau Homme et aussi Sexe=F dans le tableau Femme mais inutile de mettre tableau Femme pour l'exemple. Tant qu'on sait le faire sur un tableau...
02/12/2020 à 12:05Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréRe, D'accord mais alors là je connais pas du tout le PowerQuery. Mais je suis prêt à explorer si tu accepte de me mettre sur la bonne voie. Je te joins mon fichier de base regroupant mes besoins...
02/12/2020 à 11:03Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréRe Merci de ta réponse. Effectivement mon besoin principal est d'extraire continuellement du tableau Récap vers chaque tableaux. Une seule extraction ne peut pas fonctionner. Le filtre avancé en VBA serait parfait mais avec les tableaux structurés...
02/12/2020 à 00:55Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréMerci pour ta réponse très rapide. - Fait - Arf c'est ce que je craignais, après de multiples test de syntaxe, je n'y suis pas parvenu... - Pas de soucis la dessus, mon tableau structuré de destination n'a vocation qu'a accueillir les données de ce filtre. Est ce que j'aurais une autre méthode d'ext...
02/12/2020 à 00:04Vince77 Filtre avancés depuis/vers tableau structuréJ'ai besoin de votre aide car je souhaite avoir plusieurs tableaux structurés qui vont chercher des lignes complètes de données depuis un tableau structuré Récapitulatif avec un critère. Le tableau Récapitulatif est sur une feuille et chaque tableau de destination se trouve sur des feuilles différen...
18/11/2020 à 09:38Vince77 MACRO Ajout de ligne au tableauOk super, merci à toi !! Tout est ok pour moi du moins pour ce sujet ^^ donc je met en résolu le sujet !...
18/11/2020 à 04:11Vince77 MACRO Ajout de ligne au tableauMerci beaucoup pour ton aide. A vrai dire ta première solution suffit en thermes d'insertion, il n'écrit pas sur la même ligne et prend tout seul "l'initiative" de créer une nouvelle ligne. Je pense qu'à ce stade je vais utiliser ta première solution mais tout de même garde la deuxième sous le coude...
18/11/2020 à 00:43Vince77 MACRO Ajout de ligne au tableauJe me tourne vers vous car je bloque sur le développement d'un classeur excel. J'aimerais permettre pour chaque nouvelle affaire pouvoir utiliser une macro afin de l'ajouter pour limiter les actions à la main sur les tableaux structurés. Ma macro est créé, elle rajoute une ligne et rempli le code af...