E

Membre fidèle

Dernière activité :Samedi à 12:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excel-75011 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2020 à 11:06Excel - VBAComment indiquer une plage de cellules dont une a un nom ?La première cellule en haut à gauche de ma grille de 5 cases de large et de 13 de haut s'appelle "Origine_grille". Quelle syntaxe dois-je utiliser pour réaliser la moyenne de cette grille ? =moyenne( ? , ? ) Merci...
21/11/2020 à 15:21Excel - VBAChronométrage qui s'affiche pendant le déroulement du programmeJ'ai créé une variable Début que j'initialise au début de mon programme de la sorte : Début = Now Et en fin de programme j'affiche le résultat en A1 de la sorte : Range("A1").Value = Format(Now - Début, "hh:mm:ss") Cela fonctionne parfaitement mais ne m'affiche le résultat de la durée de fonctionnem...
20/11/2020 à 10:26Excel - VBAComment changer l'aspect d'un bouton de commande à partir d'une procédure ?J'ai créé deux boutons qui me permettent de choisir parmi une liste de vitesses. Or par exemple lorsque je suis déjà à la vitesse maximale je voudrais faire disparaitre le texte "+" visible sur le bouton pour signifier que l'on a atteint la limite maximale. Comment faire ? Merci...
16/11/2020 à 13:26Excel - VBATemporisation et "Excel ne répond plus"Premier message de ma part. Je suis débutant. 1 - Y a-t-il une fonction simple qui permette une temporisation en dixièmes, centièmes ou millièmes de secondes ? Pour l'instant j'ai créé une procédure qui incrémente x 105000 fois pour chaque centième de secondes. Ca marche mais je pense que c'est ce q...