K

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2009 à 11:41
Version d'Excel :1997 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kalimera18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2009 à 20:39Kalimera18VBA : Problème de filtre personnalisé à 3 critères ....SniffAh, d'accord, c'est super tout ça, je te dois une fière chandelle et surtout un très grand merci . C'est géant ! il me reste plus qu' à ! et aussi à comprendre tout ton travail que je ne me couche pas aussi ignard que je me suis levé ! Bonne soirée et encore merci...
09/05/2009 à 15:02Kalimera18VBA : Problème de filtre personnalisé à 3 critères ....SniffLorsqu'il y a r 34-37 il s'agit de la phrase de risque r34 et r37 sur différents éléments chimiques, lorsqu'il est spécifié r34/37 il s'agit sur un même élément chimique des 2 phrase de risques r34 et r37 .... Mais pour une recherche sur le risque chimique r34, r37 ,r.... sont des risques, sans diff...
09/05/2009 à 12:54Kalimera18VBA : Problème de filtre personnalisé à 3 critères ....SniffCa m'plait bien ce que vous faites pour moi, merci, ? je ne comprends pas tout malheuresement, Comment en êtes vous arrivé là ??? (ssi vous pouviez m'expliquer les bases de la démarche) Par contre , le tri (filtre ?) ne veut toujours pas du *8* .... Lorsqu'on lui demande de filtrer sur *8* (acide ni...
08/05/2009 à 19:52Kalimera18VBA : Problème de filtre personnalisé à 3 critères ....SniffRe bonsoir Amadeus Je ne sais comment le dire, mais tout marche sur toutes les colonnes .......sauf sur celle qui m'importe le plus : Prase de Risque !!! Mais peut être puis je me servir d'un filtre élaboré pour refaire ma tambouille ? Non? Ouahh que c'est compliqué quand on ne comprend pas toute ce...
08/05/2009 à 19:24Kalimera18VBA : Problème de filtre personnalisé à 3 critères ....SniffBonsoir et excuses moi de t'avoir fait ainsi patienter. Oui je dois reconnaitre que l'énnoncé de ma question était à la hauteur de mes connaissances sur ce sujet !!!! Je voudrais uniquement filtrer sur la colonne "phrase de risque" , mais que le résultat me selectionne la ligne du ou des produits, b...
08/05/2009 à 09:40Kalimera18VBA : Problème de filtre personnalisé à 3 critères ....SniffVoilà, je suis novice dans l'art d'exercer le VBA (et novice , le mot est faible !!) , J'ai un tableau que je voudrais filtrer suivant une colonne ((colonne Phrase de risque) fichier en annexe)mais avec plusieurs critères sur un même filtre, j'ai donc, grâce à vous tous, fait ma p'tite cuisine, et Ô...