VBA : Problème de filtre personnalisé à 3 critères ....Sniff

Bonjour à tous,

Voilà, je suis novice dans l'art d'exercer le VBA (et novice , le mot est faible !!) ,

J'ai un tableau que je voudrais filtrer suivant une colonne ((colonne Phrase de risque) fichier en annexe)mais avec plusieurs critères sur un même filtre, j'ai donc, grâce à vous tous, fait ma p'tite cuisine, et Ô miracle , ça fonctionne que quand les valeurs sont des nombres et non des chiffres (là, il me ressort tous les nombres dont le chiffre est contenu !( ex : pour 8, il filtre 38;48;18;....)

Et 2eme miracle; il ne veut pas filtrer les 3 critères en même temps....mais que 1 par 1 ...

Donc, je me dis que je me suis planté qqpart et j'en apelle aux âmes charitables de ce forum pour me donner un coup de main.

Par avance, un grand merci à vous

Fichier :https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/essai_filtre_fds.zip

Bonjour. Bienvenue

Le filtre automatique que tu as mis en place sur ton fichier, filtre sur un critère. Pour filtrer selon plusieurs critères, il faut utiliser le Filtre élaborè.

Ta question est mal posée car tu as oublié de nous dire quels sont les 3 critères sur lesquels tu voudrais trier.

Cordialement

re,

En l'absence de réponse à ma question (Ah! Ces vacances...)

Un exemple avec ton fichier

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/retour_filtre_fds.zip

Cordialement

Bonsoir et excuses moi de t'avoir fait ainsi patienter.

Oui je dois reconnaitre que l'énnoncé de ma question était à la hauteur de mes connaissances sur ce sujet !!!!