W

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2022 à 17:41
Version d'Excel :Excel 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wengleswski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2020 à 09:33WengleswskiFichier de Gestion de stockEn fait ce que je souhaite c'est pouvoir trier (pas filtrer) dans l'onglet de saisi. Les sorties de matériels sont saisie au fur et à mesure des demandes. mais il peux arriver que je commence mes saisis exemple pour janvier février mars et qu'une demande m'arrive ensuite pour le mois de février donc...
27/11/2020 à 08:22WengleswskiFichier de Gestion de stockTout d'abord Merci pour ton aide, mais il y a toujours un problème avec le tri. Lorsque je clic sur le bouton de calcul le filtre s'applique mais disparait aussitôt? Alors j'ai une solution de secours pour effectuer le tri en sélectionnant l'ensemble de mes dates de sorties puis clic droit et tri, m...
25/11/2020 à 21:52WengleswskiFichier de Gestion de stockSalut à tous, je revient à la charge avec mon doc. Après avoir fais quelque mise en couleurs et test, je me rend compte qu'il y a un beug en novembre ou pour les tables le calcul ne tombe pas juste????? J'ai aussi essayé dans l'onglet saisi de mettre un filtre pour pouvoir trie par ordre chronologiq...
17/11/2020 à 08:22WengleswskiFichier de Gestion de stockBonjour et Merci, oui c'est bien le stock restant que je cherche à voir. Peux-être même sur l'ensemble des jour même si il n'y a pas de mouvement. Je reflechis aussi à une saisi avec userform pour que ce soit plus agréable viduellement...
16/11/2020 à 09:25WengleswskiFichier de Gestion de stockBonjour à tous, dans le cadre de la gestion de suivi de stock on me demande de créer un tableau. Jusque la rien de bien compliqué. Mais je voudrais que lorsque je saisi sur l'onglet "saisi entrée sortie" cela calcul sur l'onglet "calendrier stock" en fonction des dates d'entrée et sortie par rapport...