| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2020 à 22:52 | marc leveque | Créer des tableaux automatiquement en fonction d'une donnée | Bonsoir Jean-Eric, Merci de ta réponse, Bonne soirée, Marc... |
| 17/11/2020 à 09:09 | marc leveque | Créer des tableaux automatiquement en fonction d'une donnée | Bonjour Jean-Eric, Je me permets de revenir vers vous au sujet de mon souci. La solution que tu as trouvé me parviens totalement, seulement je ne parviens pas, seul, à l'adapter à mon "vrai' tableau, pourrais-tu, s'il te plait, m'indiquer un tuto ou une aide qui puisse m'aider, j'en ai un grand beso... |
| 16/11/2020 à 14:03 | marc leveque | Créer des tableaux automatiquement en fonction d'une donnée | Merci de ton aimable réponse Pourtant la solution que tu m’as envoyé fonctionne parfaitement sur l’excel de mon Mac Je serais preneur de tes conseils pour faire la manip que tu as fait sur l’exemple mais cette fois sur mon « vrai » tableau Bonne après-midi, Marc... |
| 15/11/2020 à 21:27 | marc leveque | Créer des tableaux automatiquement en fonction d'une donnée | Bonsoir Jean-Eric, Je te remercie c'est vraiment très aimable à toi. Je suis vraiment touché de cet entraide et de cet altruisme. Je serais très preneur d'un petit tuto à condition que cela ne soit pas chronophage pour toi, sachant que que ne connais pas powerquery et que je suis sur un mac... N'aya... |
| 15/11/2020 à 19:25 | marc leveque | Créer des tableaux automatiquement en fonction d'une donnée | Bonsoir Jean-Eric, Merci de votre accueil et merci pour votre aide précieuse. C'est la première fois que je venais sur un forum d'aide, j'en ai d'ailleurs oublié la politesse élémentaire. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je suis impressionné par la rapidité avec laquelle vous avez résolu m... |
| 15/11/2020 à 15:41 | marc leveque | Créer des tableaux automatiquement en fonction d'une donnée | Je suis un peu perdu et je ne sais pas dans quelle rubrique je dois chercher... Je voudrais à partir d'un tableau crée automatiquement d'autres tableaux selon une valeur du tableau (le nom) comme dans l'exemple précédent le tableau contient des centaines de colonnes et de lignes... Merci infiniment... |