C

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2020 à 23:11
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Caribloux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2020 à 14:52Caribloux Erreur de format CSVNon effectivement c'est pas clair : le problème c'est que le fichier csv en sortie n'est pas avec toutes les données dans la première colonne séparées par des virgules mais réparties dans les colonnes comme le fichier xlsx d'origine. Je n'ai pas compris ce que je devais faire pour éviter cela...
15/11/2020 à 12:28Caribloux Erreur de format CSVMerci pour ton retour. Oui, j'ai vérifié ce paramètre régional c'est réglé sur français avec le ; en séparateur, et je n'ai jamais été modifier cela. Dans le fichier ouvert avec le bloc note il y a effectivement des ; Mon problème n'est pas que le séparateur soit le point virgule au lieu de la virgu...
14/11/2020 à 23:07Caribloux Erreur de format CSVJe bute depuis 2 jours sur un point très surprenant : Depuis ce jour à chaque fois que je sauvegarde un fichier .xlsx au format CSVUTF-8 (délimité par des virgules), je me retrouve avec un fichier .CSV tabulé et non avec les champs séparés par des virgules. C'est qui à dire qu'il est identique au fi...