j

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2020
Dernière activité :03/12/2020 à 17:52
Version d'Excel :de
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par josef19921

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2020 à 00:36Excel - VBAOuvrir un sous dossier et écrire le nouveau chemin dans un variableBonsoir les amis! j'ai besoin un peu d"aide pour ouvrir un sous dossier nommé "Daten" qui se situe dans le dossier "VBA". Mon code me permet en effet de faire cela mais je dois toujours selectionner le dossier "VBA" en premier et apres on me demande par l'inputbox si je veux ouvrir le sous dossier....
20/11/2020 à 17:55Excel - VBA Trouver le nombre de cellules dans une rangéeBonsoir, je vous remercie d'avance mais est ce qu'il existe un code qui peut me calculer le nombre de cellules pas vides dans ma rangée? Dans mon cas c'est la rangée 6.. j'ai tout essayé mais ca marche pas. J'aimerai aussi assigner chaque nombre trouvé dans une cellule a mon array Element(i) . Merci...
20/11/2020 à 15:49Excel - VBAMettre le nom des Worksheet sur UserformBonsoir les amis, j'ai un code sur mon module qui me permet d'ouvrir des fichiers excel un par un, je voudrai bien créer une Userform qui affiche le nom du premier Worksheet quand il s'ouvre et du deuxieme, troisieme et ainsi de suite... Merci beaucoup d'avance...
18/11/2020 à 15:37Excel - VBA Mettre un variable dans l'inputboxBonjour les amis! j'ai un variable 'iAnzahl' qui contient un nombre et je veux l'afficher dans l'inputbox pour le USER. Ca me donne une erreur, je sais pas trop comment faire. Merci beaucoup...
16/11/2020 à 22:30Excel - VBA Ajouter des feuilles qui ont les noms des colonnes d'une autre feuilleBonsoir les amis! 'j'ai un peu de difficulté à modifier mon code pour pouvoir ajouter des feuilles automatiquement qui ont les noms des colonnes qui se situent dans une autre feuille. iSpalten est un array qui contient le nombre de colonnes que je dois évaluer (Copier leurs donné dans une autre feui...
16/11/2020 à 06:08Excel - VBA Fonction qui ouvre une sous répertoire et change le cheminBonjour ! j'ai écris un code qui me permet d'ouvrir le centre de dialogue et selectionner un dossier nommé "VBA", dans ce dossier se trouve un autre dossier qui est nommé "Daten". J'ai des difficulté à écrire un code qui me permet d'ouvrir le sous-dossier "Daten" et actualiser le chemin "strPath" qu...
15/11/2020 à 22:40Excel - VBA Ouvrir des fichier qui se situent dans mon tableauBonsoir les amis! , j'ai un peu de difficulté a écrire un code qui ouvre les fichiers qui se trouvent dans ce tableau, le chemin de ces fichiers se situent en A1. j'ai pensé a ca mais ca marche pas: Merci beaucoup...
15/11/2020 à 17:36Excel - VBA Trouver des fichier en utilisant la date et l'heureJe suis un peu bloqué la avec un petit exercice, je dois trouver des fichier en utilisant l'heure, minute, seconde et milliseconde et le chiffre a la fin qui se situe dans leurs noms: Je peux maintenant trouver par exemple le fichier qui se termine par 510572 avec ce code la, mais il existe 8 fichie...
14/11/2020 à 15:21Excel - VBA Trouver un fichier .csv seulement par la dérniere partie de son nom*Bonjour! j'avais posté hier sur le forum concernant une fonction qui me permet de trouver un fichier csv en utilisant seulement une petite partie de son nom.. j'ai essayé avec ca pour trouver le fichier qui se termine par 510572 mais le programme se plante et je dois le fermer sinon ca se termine p...
13/11/2020 à 22:57Excel - VBA Trouver un fichier .csv en utilisant seulement une partie de son nomBonsoir fellow programmers! je suis un débutant en Excel VBA et j'essaie de trouver un fichier .csv dans un dossier en utilisant une partie de son nom qui est situé a la fin. Par exemple je voudrai ouvrir le fichier qui se termine par 510572. j'ai essayé avec ca mais ca ouvre tout les fichier .csv d...