A

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2009 à 17:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Angie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2009 à 17:39AngieSomme sans le 0OK on ne parle plus de cette faute. Amadéus ta formule, je l'avais déjà effectuée et elle ne fonctionnait pas car par exemple sur la cellule K10 j'ai un chiffre et sur Q10 rien, en R10 l'affichage est #VALEUR! et j'aurais souhaité le chiffre inscrit en K10. Quand un chiffre est inscrit en K et en Q...
07/07/2009 à 17:23AngieSomme sans le 0Merci Amadéus ! Speculoos, j'ai honte de cette grossière faute mais je peux te refiler ma crème contre les boutons elle est efficace. La prochaine fois j'écrirai quand même Mais lorsqu'on a la tête dans les formules on écrit trop vite. Bonne soirée...
07/07/2009 à 15:53AngieSomme sans le 0Merci Amadéus ! Un autre Pbl du même genre : J'ai dans la cellule K3 un chiffre (celui trouvé dans l'autre formule) et en Q3 un autre chiffre. Je veux les soustraire dans R3 puis tirer vers le bas. Je souhaiterais que si dans K il n'y a rien et Q non plus, ça n'affiche rien (vu plus haut) MAIS si en...
07/07/2009 à 14:20AngieSomme sans le 0Re, Merci Bernard, ça fonctionne. Mais j'ai une petite question : comment faire par exemple si le calcul est fait sur un nombre plus important que 5 colonnes ? Il faut à chaque fois inscrire le ; au lieu des : ou bien passer par BVA. Merci et bonne journée...
07/07/2009 à 13:53AngieSomme sans le 0Surement que cela doit être une formule simple mais je butte avec "Valeur" J'ai des chiffres dans les cellules de F3 à J3 et je souhaiterais avoir le total en K3 puis d'étendre vers le bas. MAIS dans d'autres lignes de ces mêmes colonnes je n'ai pas de chiffres. Quelle formule me permettrait d'avoir...
19/06/2009 à 16:39AngiePoignée de recopieRe, Amadéus, Raja, A vous lire, je ne pensais pas que mon Pb était si galère. Bon je vais essayer d'envoyer le fichier (j'ai réduit des données) https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/UtSsJStocks.xls Super ça fonctionne...
19/06/2009 à 10:14AngiePoignée de recopieMerci pour ta réponse et ton aide, c'est sympa. Je vais essayer de m'initier au VBA et j'espère que ça fonctionnera. Mais je n'arrive pas à envoyer le fichier, dommage. Car je ne sais pas d'où je copie le lien pour l'insérer dans le message. Quand je clique joindre un fichier (en haut), je parcours...
18/06/2009 à 16:51AngiePoignée de recopieRe, Ci-joint mon fichier. Si peux faire quelque chose !! Merci...
18/06/2009 à 15:43AngiePoignée de recopieRe, effectivement, passé la ligne 54 la formule ne marche plus. comme je vais avoir avoir une grande quantité de lignes, quelle condition faut-il ajouter ? Raja, je ne comprends pas bien pourquoi elle est faite ta formule. Pour dépasser les 54 lignes ? si j'applique ce que tu me proposes, j'ecrase l...
18/06/2009 à 12:30AngiePoignée de recopiePetit soucis J'ai appliqué la formule de Amadéus en Feuil2 D4 et j'ai incrémenter vers le bas et ça fonctionne. Mais quand j'inscrit cette formule, toujours en Feuil2 mais en J4 venant des données d'une nouvelle feuille (Feuil3) celà m'affiche 0. Quel élément de la formule faut-il changer ? Raja, je...
18/06/2009 à 11:36AngiePoignée de recopieMerci pour ta formule, ça fonctionne. Formule un peu grande pour un si petit calcul! Cela aurait été plus simple si je devais recopier le résultat de la Feuil1 vers la Feuil2 dans le même sens. Oui, je peux avoir plus de 54 lignes en Feuil1 ça peut aller jusqu'à 1000 (j'ai dis 30 pour l'exemple). Il...
17/06/2009 à 22:53AngiePoignée de recopieJe bloque sur un Pb. Je vais essayer d'être clair. Dans la feuil1 j'ai des nombres différents en B70, C70, D70 etc... Je souhaiterais que ces nombres s'affichent dans la feuil2 en D4, D5, D6 etc... Quelle formule dois-je appliquer ? Car quand je tire la poignée de recopie de la cellule D4 vers D30 d...
01/06/2009 à 14:59AngieD'un classeur à l'autreMerci à haonv pour s'être penché sur mon Pb. Ca ne fonctionne pas. Je dois mal m'expliquer. J'envoi un petit fichier d'exemple. Je veux faire ressortir dans un autre classeur que le chiffre 51 avec sa somme correspondante. Merci 1000 fois...
31/05/2009 à 19:32AngieD'un classeur à l'autreMerci Nad-Dan, mais la formule ne fonctionne pas comme je voulais. J'ai du mal m'expliquer. Voici le pb : Dans un classeur nommé CODES, j'ai en B6, B10, B12 etc le code 51. Ce code fait référence à une somme inscrite en D6, D10, D12 etc. Donc, je souhiterai que ces sommes apparaissent dans un autre...
30/05/2009 à 14:14AngieD'un classeur à l'autreDans un classeur j'ai dans la feuille 1 dans la colonne B un code avec le chiffre 51 sur différentes lignes. chaque fois que j'affiche une somme sur une ligne d'une autre colonne où est le code 51, je souhaiterais sur un autre classeur qu'apparaisse cette somme. J'espère que j'ai été assez clair. Me...
07/05/2009 à 17:48AngieVertical/horizontalPas mal celle de Raja. Si ça continue la formule INDIRECT va rétraicir de plus en plus Merci au forum...
07/05/2009 à 17:39AngieVertical/horizontalMerci à vous deux ! J'ai essayé la 1ère formule d'Amadéus et ça fonctionne mais c'est vrai un peu longue. Ta 2ème formule est plus simple Merci encore ...
07/05/2009 à 16:21AngieVertical/horizontalJ'ai un pb sur un travail sur excel que je dois réaliser le plus rapidement possible. sur la feuille1 j'ai une liste de noms en colonne de la cellule A2 à A25 (il y aura d'autres noms par la suite). Sur la feuille2 je dois entrer d'autres données relatives à ces noms mais je voudrais faire apparaitr...