l

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2020 à 15:37
Version d'Excel :office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludo35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2020 à 09:43ludo35Suite automatique numéro bon de commande et envoi mailFaut il que je télécharge mon nouveau fichier pour vous aider à me faire une réponse? je ne vois pas comment dans une réponse je peux télécharger un fichier... merci d'avance pour votre aide...
13/11/2020 à 18:05ludo35Suite automatique numéro bon de commande et envoi mailMerci pour votre réponse rapide! J'ai regardé en effet ce que je pouvais améliorer et j'ai réussi à faire la liste de nom avec menu déroulant. Je ne suis pas peu fier :-) Par contre, j'avais vu sur le forum un système de bouton pour générer le numéro à la fois sur le bon de commande et sur la liste...
12/11/2020 à 19:57ludo35Suite automatique numéro bon de commande et envoi mailJe cherche à créer des bons de commandes avec une suite de numéro automatique et envoi de mail. L'idéal serait d'avoir sur le même fichier Excel la liste des bons de commandes qui a été généré et sur un autre onglet le bon de commande que chacun peut renseigner. et envoyer un pdf de la commande par...