SNouveau venuScrucoInscrit le :12/11/2020Dernière activité :16/11/2020 à 09:43Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ScrucoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/11/2020 à 10:36Scruco MAJ stock tableau ExcelJ'ai réussi, il fallait juste une fonction Somme.Si ! Aller promis j'essaye de mettre en place un formulaire de saisie en VBA sans vous embêter ! Merci a vous en tt cas ^^ Problème résolu mais je ne peux pas me mettre tt seul en résolu ^^...12/11/2020 à 20:24Scruco MAJ stock tableau ExcelMdr! Quelle belle entrée en matière je fais !! Alors on va essayer autrement haha. Merci encore d'essayer de me comprendre ! héhé...12/11/2020 à 18:27Scruco MAJ stock tableau ExcelRe bonsoir. Après réflexion ce que je demande est complètement faux. Il me faudrait en faite une formule en G5 qui fasse un compte de cellule = 36 par exemple multiplié par la somme des quantités égale à cette variable, le tout a soustraire de D5+E5. Désolé si je m'exprime mal ^^ On va y arriver ...12/11/2020 à 18:03Scruco MAJ stock tableau ExcelPour mon premier post ici je vais peut être passer pour un guignol mais j'ai besoin de vous. J'essaye de créer un Excel pour une gestion de stock assez sommaire mais je bloque sur un point, la mise à jour de mon stock en réel. Je m 'explique dans mon tableau, feuille "stock" en cellule G5 il me faud...Forums