F

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2020 à 10:35
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flore letournelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2020 à 20:40Flore letournelleExecuter une macro sur une seule feuille à l'ouvertureMerci beaucoup ca marche!!!! j'ai regardé le code et j'ai compris mon erreur. J'écrivais Worksheets et non Sheets. merci d'avoir ajouter le code pour éviter les doublons. oui votre remarque est tout a fait exacte. après l'idéal serait d'voir un fichier client relier à mon modèle ou il y aurait un me...
12/11/2020 à 18:30Flore letournelleExecuter une macro sur une seule feuille à l'ouvertureMerci pour cette réponse Non je n'ai pas encore de fichier client mais oui l'ideal serait de pouvoir choisir et de pouvoir faire le lien avec un fichier client MErci d'avance...
12/11/2020 à 17:42Flore letournelleExecuter une macro sur une seule feuille à l'ouvertureJe suis nouvelle sur le forum et je tatonne en VBA. Voila mon problème J'ai un fichier modèle pour créer un devis je souhaite qu'à l'ouverture du modèle un code client aléatoire soit généré sur la feuille "Devis Client" et que ce numéro ne change plus. voici ma tentative Private Sub Worksheet_Activa...