| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2013 à 17:21 | nutopia | Recherche de chaîne de caractères | Wahou je crois que j'ai réussi avec ce que vous m'aviez donné plus haut ça donne ça: je laisse ouvert pour l'instant parce que je me rends compte que c'est plus compliqué dans la demande initiale encore une fois... je reviens pour la suite dans qq instant édit2: bon je me suis débrouillé merci beauc... |
| 18/10/2013 à 16:38 | nutopia | Recherche de chaîne de caractères | Merci beaucoup! je regarde tout ça et je vous fais un retour édit: en fait je me rends compte que j'ai mal exposé mon problème c'est plus compliqué que je pensais... en reprenant mon exemple, il me faut si je trouve "A" ou "X" dans la cellule A1 et "B" dans la cellule C1 alors j'aurai 1 dans la cell... |
| 18/10/2013 à 16:23 | nutopia | Recherche de chaîne de caractères | J'aimerais faire des recherches sur plusieurs chaînes de caractères dans des cellules différentes et rendre 1 dans une cellule résultat si les chaînes de caractères sont bien trouvées je donne un petit exemple pour être plus parlant: si je trouve "A" dans la cellule A1 et "B" dans la cellule B1 alor... |
| 29/07/2013 à 19:42 | nutopia | Occurrences non connues | Après recherches, je connais la fonction "nb.si" mais mon souci, c'est que je ne connais pas les mots dont je cherche le nombre d' occurrences... pour être plus clair, j'aimerais une fonction qui trouve le nombre de mots différents dans une colonne, les inscrive dans une autre colonne (sans doublons... |
| 15/05/2009 à 11:31 | nutopia | Fusion de colonnes | Merci beaucoup, l'exemple a l'air de faire exactement ce que je voulais (même si je n'y comprends rien!) J'essaie de l'appliquer à mon fichier et je vous tiens au courant! Bonne journée... |
| 14/05/2009 à 18:04 | nutopia | Fusion de colonnes | Merci pour vos réponses! voici le fichier en question: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/PS.xls j'aimerais pouvoir "fusionner" la colonne bankroll que j'ai mise dans l'onglet 'feuil3' à partir des colonnes "balance sng" et "balance mtt" des deux premiers onglets. Le but initial étant d'obte... |
| 07/05/2009 à 16:40 | nutopia | Fusion de colonnes | Personne n'a la moindre piste même sans détailler la solution svp? :-/... |
| 07/05/2009 à 14:03 | nutopia | Fusion de colonnes | Je vous expose mon problème: J'ai une liste de nombres entiers toute simple (1,2,3,4,etc.) répartie sur deux feuilles différentes. Par exemple, les valeurs 1,2,5,6 sont sur la feuille 1 et 3,4,7,8,9 sont sur la feuille 2. Je dois reconstruire la liste complète sur une feuille 3 triée par ordre crois... |