B

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2020 à 19:12
Version d'Excel :Mac 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baptiste.dllr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2020 à 08:02Baptiste.dllrIsoler des chiffresMe revoilà, avec une nouvelle problématique Je vous explique : j'ai mon fichier Excel qui marche à la perfection. Encore merci ! Maintenant, je voulais savoir si je pouvais automatiquement générer des PDF (ou word) à partir de mon fichier Excel ? C'est-à-dire que le jour de Noël, pour les vendeuses...
12/11/2020 à 14:01Baptiste.dllrIsoler des chiffresUn immense merci à vous trois ! Problème résolu, tout fonctionne. Je suis ravi et soulagé ! Envoyez moi vos coordonnées par message privé, je tiens à vous remercier ...
12/11/2020 à 12:16Baptiste.dllrIsoler des chiffresJ'ai Excel mais je suis obligé de bosser sur Google Sheet car il est relié à mon Google Form qui enregistre en ligne les réponses à mon questionnaire (qui est mon outil de prise de commande) :/...
12/11/2020 à 11:46Baptiste.dllrIsoler des chiffresMerci aussi de ton aide ! :) Mais je suis pas très bon en informatique et je pense avoir encore un petit peut besoin de toi :) Si j'ai bien compris je dois insérer une macro ? Malheureusement j'ai ici encore zéro compétence pour effectuer ce genre de chose ... C'est peut-être trop demander, mais je...
12/11/2020 à 10:42Baptiste.dllrIsoler des chiffresMerci de ta réponse rapide ! En faite je travaille avec Google Sheet et pas vraiment Excel. C'est une contrainte obligatoire car j'utilise Google Form (qui est un questionnaire en ligne, que j'ai mis sur une tablette en magasin, qui permet à mes vendeuses de prendre les commandes. Ces dernières sont...
12/11/2020 à 10:16Baptiste.dllrIsoler des chiffresJe vous contacte car je suis totalement bloqué. Je souhaite mettre en place un Excel pour traiter des commandes pour ma pâtisserie à Noël. Suite à un Google form, les données sont exportées sur un fichier excel. Il me faut savoir combien de part au global le pâtisserie doit préparer pour chaque gâte...