Y

Jeune membre

Inscrit le :10/11/2020
Dernière activité :26/01/2024 à 14:31
Version d'Excel :Office 365
Messages
40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yannis111

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2022 à 10:55Excel - VBATransfert d'une feuille à l'autreJ'aimerais faire une comparaison de deux listes dans 2 feuilles différentes et transférer d'une liste à l'autre ce qu'il manque le point de recherche des deux feuille (liste) est la colonne B Merci d'avance Cordialement...
19/05/2022 à 09:31Excel - VBA Recherche V avec contrainteJe souhaite faire une recherche v "feuil2" mais en y ajoutant une contrainte de caractere dans la colonne C il y a "cours" et "termine" et j'ai besoin que les champs recuperer dans le la colonne D soit seulement ceux "cours" de la colonne C le fichier en pj pour mieux comprendre Merci par avance Yan...
11/03/2022 à 16:12Excel - VBAEtendre formule VBABonjour, je cherche à etendre la formule d'une colonne qui dans une feuille qui se met souvent à jour voici mon code qui est en erreur autofill de la class range Sub form() Dim DernLigne As Long DernLigne = Worksheets("ZP90").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row 'Selection de la feuille Sortie Work...
23/02/2022 à 11:32Excel - VBA VBA - Comparaison listeBonjour j'ai une liste dans une feuille ( ancienne version ) et une autre liste dans une autre feuille ( nouvelle version ) J'aimerais lancer un algo qui parcours la liste et qui remarque les differences...
28/10/2021 à 13:37Excel - VBAVerrouiller des lignes VBAJ'aimerais par un choix ( verrouiller/déverrouiller) de la liste déroulante colonne V verrouiller ou déverrouiller la ligne Cordialement Yannis...
18/06/2021 à 17:48Excel - VBARemplissage automatiqueJ'aimerais faire un remplissage d'une couleur en automatique contexte : lors d'une copie d'une liste d'environ 5 ligne d'une feuille à l'autre, j'aimerais qu'une fois la copie faites la liste se met d'une couleur ( rouge par exemple ) pour que lorsque la copie de la 2eme liste en dessous de la premi...
15/06/2021 à 15:02Excel - VBAAjoute « 1 » dans colonneJ’aimerais ajouter 1 dans une cellule a la suite dans une colonne, a la fin de la boucle de ma macro ...
20/05/2021 à 10:23Excel - VBARecherche dans un tableauJ'aimerais pouvoir dans mon tableau en gris ( cells G14 ) faire une recherche des elements en colonne C et en I14 mettre les elements de la colonne E correspondant a la meme ligne que les elements en C pour ensuite rajouter une macro qui rajoute +1 ou -1 sur le nombre stock ( colonne E ) voir piece...
12/05/2021 à 14:18Excel - VBAFaire une somme de suite de nombreBonjour a tous j'aimerais faire une macro qui fait la somme dans une suite de nombre ; la somme d'une valeur cible saisie auparavant je m'explique : je rentre une valeur cible dans une cellule ; dans une colonne j'ai une liste de poids ; je veux qu'il y est un calcul du poids pour arriver à la valeu...
11/05/2021 à 11:45Excel - VBASolver avec condition dateBonjour, j'ai une macro VBA incluant un solver pour trouver dans une liste de poids, une valeur cible au préalable renseignée. J'aimerais ajouter à cette macro la condition qui est de prendre les poids du plus ancien au plus recent en piece jointe le fichier excel avec la macro si vous avez besoin d...
23/03/2021 à 14:32Excel - VBASolver en macro VBABonjour, j'aimerais mettre une règle au solver afin qu'ils prennent en priorité les nombres dans l'ordre de la liste soit du plus ancien au plus récent...
19/03/2021 à 15:49Excel - VBASolver en macro VBAJ'aimerais utiliser le solver sous forme VBA. J'ai d'abord enregistrer une macro en lançant le processus du solver, Puis quand j'execute la macro, une erreur s'affiche et ne lance pas le process...
17/03/2021 à 14:27Excel - VBAListe de nombre Excel pour VBA - SAPJ'aimerais une fonction me disant combien il y'a de ligne dans une feuille excel Alors voila j'ai une fonction de saisie de nombre pour SAP qui est dans dans une liste excel pour effectuer cette saisie j'ai besoin de connaitre le nombre de ligne dans cette liste pour pouvoir le mettre dans mon for i...
16/03/2021 à 08:53Excel - VBASaisie de formulaire SAP a partir d'une liste ExcelBonjour j'aimerais saisir un formulaire SAP à partir d'une liste Excel Mon code VBA communique bien avec SAP fait tout correctement , mais pour la saisie des lignes, il n'y arrive pas il arrive à rentrer la premiere ligne mais pas la suite Ci - dessous un aperçu pour vous aider...
26/02/2021 à 11:17Excel - VBACalcul suite de nombreAlors voila, J'aimerais faire un algo qui va calculer une suite de nombre ( ci- dessous ) en fonction d'une valeur que j'ai rentrer au prealable dans un inputbox Ex : je rentre 800 : je veux que l'algo additionne les nombre pour arriver au plus pres de 800 MERCI A TOUS...
10/11/2020 à 20:56Excel - VBA Remplissage automatique depuis le choix dans une liste deroulanteJ’ai dans une feuille excel, plusieurs tableau concernant des équipes ( equipe 1 ; 2 ; 3 ; 4 ) avec les membres de chaque équipes dessous. Dans une autre feuille du même fichier, j’ai besoin par une liste deroulante - lorsque que je choisis dans la liste parmi les 4 equipes, je veux que les membre s...