| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2021 à 14:22 | Excel - VBA | Adapter axe abscisse | Pour mon graphique, mes données vont être amenées à changer et parfois les premières valeurs seront 0. Comment dynamiser mon graphique de sorte que sans changer la source, la courbe commencera uniquement à la première valeur différente de 0 ? Merci beaucoup par avance. Manon... |
| 26/04/2021 à 18:00 | Excel - VBA | Copier cellules non vides | Selon mon fichier ci-joint, je souhaiterais copier les cellules de l'onglet "Database" dans l'onglet "FINAL" selon cette logique: - Attribuer le bon groupe en face des "Names" (ex: Groupe 1 pour A1, Groupe 2 pour A2, A3...) - Supprimer les cellules vides de la colonne B Ce qui donnerait en version f... |
| 15/02/2021 à 17:02 | Excel - VBA | Dernière valeur d'une colonne en fonction d'une condition sur ligne | Je suis coincée, je souhaiterais obtenir la dernière valeur d'une colonne selon une condition sur la ligne du tableau. Je m'explique selon le fichier ci-dessous : je souhaite en K2 obtenir la dernière valeur de la colonne qui correspond à A en J2 soit la colonne B:B. Ainsi de suite pour les cellules... |
| 26/01/2021 à 16:31 | Excel - VBA | Appliquer formule pour chaque colonne vide | Je n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche sur le forum donc je me permet de faire cette demande : Mon souhait est d'implémenter via VBA la fonction "RANK" pour les colonnes vides D, F, H et J sachant qu'il y aura certainement d'autres colonnes. De plus, je souhaite que lorsqu'une cellule est vide... |
| 26/01/2021 à 13:03 | Excel - VBA | Appliquer formule if dans les colonnes vides selon paramètres | D'après l'onglet "Parameter" je souhaiterais que dans les colonnes D, F, H, etc j'obtienne les chiffres entre 1 et 10 qui correspondent à un classement des pourcentages dans les colonnes C, E, etc. Par exemple, dans l'onglet "Rank", en colonne D je souhaite avoir le chiffre "4" car le "-22%" en C2 e... |
| 11/12/2020 à 14:08 | Excel - VBA | Copier ligne en colonne x fois selon nombre autres lignes | Bonjour à tous :) D'après mon fichier ci-joint : En Feuil2, je souhaiterais copier ma ligne 2 ("AA", "BB", etc) et les coller en colonne 1 dans Feuil1 selon X fois le nombre de lignes des dates. Vous pouvez trouver le modèle souhaité en Feuil1. Mon code est le suivant : Sub COPIER_COLLER_PLS_FOIS()... |
| 10/11/2020 à 11:09 | Excel - VBA | Erreur calcul covariance matrice VBA | Novice en Excel VBA, je dois réaliser le calcul d'une matrice de covariance. J'aurais besoin de votre expertise pour détecter l'erreur sur ma ligne de code suivante : resultcell.Value = Application.WorksheetFunction.Correl(Sheets("data").Range(series1, series1.End(xlDown)), _Sheets("data").Range(sta... |