M

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2021 à 14:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MVL

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2021 à 14:22Excel - VBAAdapter axe abscissePour mon graphique, mes données vont être amenées à changer et parfois les premières valeurs seront 0. Comment dynamiser mon graphique de sorte que sans changer la source, la courbe commencera uniquement à la première valeur différente de 0 ? Merci beaucoup par avance. Manon...
26/04/2021 à 18:00Excel - VBACopier cellules non videsSelon mon fichier ci-joint, je souhaiterais copier les cellules de l'onglet "Database" dans l'onglet "FINAL" selon cette logique: - Attribuer le bon groupe en face des "Names" (ex: Groupe 1 pour A1, Groupe 2 pour A2, A3...) - Supprimer les cellules vides de la colonne B Ce qui donnerait en version f...
15/02/2021 à 17:02Excel - VBADernière valeur d'une colonne en fonction d'une condition sur ligneJe suis coincée, je souhaiterais obtenir la dernière valeur d'une colonne selon une condition sur la ligne du tableau. Je m'explique selon le fichier ci-dessous : je souhaite en K2 obtenir la dernière valeur de la colonne qui correspond à A en J2 soit la colonne B:B. Ainsi de suite pour les cellules...
26/01/2021 à 16:31Excel - VBA Appliquer formule pour chaque colonne videJe n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche sur le forum donc je me permet de faire cette demande : Mon souhait est d'implémenter via VBA la fonction "RANK" pour les colonnes vides D, F, H et J sachant qu'il y aura certainement d'autres colonnes. De plus, je souhaite que lorsqu'une cellule est vide...
26/01/2021 à 13:03Excel - VBAAppliquer formule if dans les colonnes vides selon paramètresD'après l'onglet "Parameter" je souhaiterais que dans les colonnes D, F, H, etc j'obtienne les chiffres entre 1 et 10 qui correspondent à un classement des pourcentages dans les colonnes C, E, etc. Par exemple, dans l'onglet "Rank", en colonne D je souhaite avoir le chiffre "4" car le "-22%" en C2 e...
11/12/2020 à 14:08Excel - VBACopier ligne en colonne x fois selon nombre autres lignesBonjour à tous :) D'après mon fichier ci-joint : En Feuil2, je souhaiterais copier ma ligne 2 ("AA", "BB", etc) et les coller en colonne 1 dans Feuil1 selon X fois le nombre de lignes des dates. Vous pouvez trouver le modèle souhaité en Feuil1. Mon code est le suivant : Sub COPIER_COLLER_PLS_FOIS()...
10/11/2020 à 11:09Excel - VBAErreur calcul covariance matrice VBANovice en Excel VBA, je dois réaliser le calcul d'une matrice de covariance. J'aurais besoin de votre expertise pour détecter l'erreur sur ma ligne de code suivante : resultcell.Value = Application.WorksheetFunction.Correl(Sheets("data").Range(series1, series1.End(xlDown)), _Sheets("data").Range(sta...