L

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2023 à 17:07
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LMARC

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2022 à 20:35Excel - VBAUtiliser une variable pour remplacer un chemin d'accèsBonjour, J'ai fait une macro qui copie une feuille du fichier et enregistre cette feuille sous la forme d'un nouveau fichier Excel dans un répertoire de C. Cela fonctionne parfaitement . En voici le code VBA pour info : Sheets("feuille4").Select ' Sélectionne la feuille : feuille4 Sheets("feuille4")...
28/12/2022 à 19:16Excel - VBAVBA / Outloock, pb. pour charger champ destinataire à partir d'une celluleBonjour , Je souhaite envoyer un mail Outloock avec une macro. Quand je met les adresses mail des destinataires en dur dans la macro , pas de pb ça marche. Par contre quand je veux remplir le champ " adresse destinataire" à partir du contenu d'une cellule, dans ce cas la deboggeur s'arrète à la lign...
09/12/2020 à 01:08Excel - VBAConserver cellule active d'une feuille même si visu d'une autre feuilleSupposons que la cellule active de ma feuille se trouve en haut de ma feuille de calcul ( cellule C4 par exemple ) Si avec l'ascenseur je descend très bas dans ma feuille ( en ligne 4000 par exemple ) , simplement pour visualiser la ligne 4000 mais sans rien sélectionner. ( à ce moment je ne vois pl...
20/11/2020 à 10:45Excel - VBAAvoir la ligne de la cellule active en bas de pageBonjour, voilà mon problème : J'ai fait une macro ( évenement worksheet) qui est déclenchée lorsque "return" ou "enter" est tapé dans une cellule . Cette macro effectue diverses opérations sur diverses cellules de la page puis, juste avant le end sub, elle sélectionne la cellule juste au dessous de...
09/11/2020 à 13:09Excel - VBAEvénement worksheet se déclenche dans toutes les feuillesTout nouveau sur le forum , veuillez m'excuser si je ne respecte pas certains codes. Voilà mon pb : J'ai créé un événement worksheet , Le but est de déclencher l'événement et donc lancer une macro quand on tape un "return" dans une des cellules de la plage A3 à A2198 de la feuille 1. Le code ( mis e...