L

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2020 à 11:39
Version d'Excel :Windows 10
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laura06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2020 à 15:47Laura06 Crée un menu en cascade VBASteelson c'est exactement ce que je cherchais merci beaucoup !! Je l'avoue sur le coup j'etais un peu têtue mais c'est parfait. Merci mon fichier fonctionne parfaitement !...
15/11/2020 à 11:42Laura06 Désolé ... nous avons trouvé un problème dans le contenuEn ouvrant mon classeur (.xlsm)vendredi , excel me renvoie la boite de dialogue suivante : "nous avons trouvé un problème dans le contenu de "[nom du fichier], mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenu. Si la source de ce classeur est fiable, cliquez sur oui." En cliquant...
14/11/2020 à 19:35Laura06 Crée un menu en cascade VBAEric, j'ai bien vu ton fichier je l'ai testé mais il convient pas a ce que je souhiate faire mais je vous ai remercier de votre aide. Steelson, ton fichier me convient parfaitement seulement jai l'impression que le bouton effacer fonctionne pas trés bien. Je souhaiterais suprimer seulement ce qui es...
14/11/2020 à 17:47Laura06 Crée un menu en cascade VBAJe ne veux pas passer par un filtre parce que je peux etre amener a selectionner deux fois a la fois les meme profession et la meme assurance, c'est un peu plus compliqué. Merci d'avance...
14/11/2020 à 16:27Laura06 Crée un menu en cascade VBAMerci pour votre aide J'ai toujours ce message d'erreur, meme en modifiant avec votre ligne de code. Eric, Non ce n'est pas un filtre que je souhaite En effet, j'ai besoin de recuperer le fichier à la fin une fois le tableau completer. Par exemple si je souhaite faire un tableau avec plusieurs perso...
14/11/2020 à 15:31Laura06 Crée un menu en cascade VBAMerci pour ton aide mais ce n'est pas que je cherche. On m'a fait ce fichier. Il est parfait c'est vraiment ce que je recherche mais malheureusment une fois que je colle ma base de donné. Le document fonctionne mais quand je ferme et ouvre mon fichier j'ai un message d'erreur : désolé... nous avons...
14/11/2020 à 14:09Laura06 Crée un menu en cascade VBABonjour justement si il y a plusieurs proposition j'ai besoin que toute les proposition se mette à la suite sur une nouvel ligne. Merci d'avance...
13/11/2020 à 09:05Laura06 Crée un menu en cascade VBABonjour c'est seulement une erreur il devrait y avoir seulement des assurance dans cette ligne. C'était juste pour vous montrer le principe...
12/11/2020 à 14:04Laura06 Crée un menu en cascade VBAVoila j'ai mit des notes sur le fichier. Merci pour ton aide...
12/11/2020 à 12:19Laura06 Crée un menu en cascade VBAMerci beaucoup pour votre aide mais je cherche pas un filtre mais plutôt un tableau où j'aurais une liste déroulante en colonne A et une liste qui depend de A en colonne B. De plus je souhaite pouvoir afficher une assurance et à la suite juste en dessous une autre assurance. On peut avoir le cas de...
12/11/2020 à 10:28Laura06 Copier coller automatique d'une liste deroulante VBABonjour j'ai crée un nouveau poste mais je pense qu'il est important pour la compréhension du script de rester sur le meme. J'aurais besoin de crée un menu déroulant en cascade ou on demanderait à l'utilisateur de sélectionner l'assurance, ensuite la profession et que le reste de la ligne se remplit...
12/11/2020 à 09:46Laura06 Crée un menu en cascade VBANon ce n'est pas un filtre j'ai besoin d'avoir ce menu déroulant sur toute la colonne A. Merci par avance pour votre aide...
12/11/2020 à 09:22Laura06 Crée un menu en cascade VBAMerci pour votre aide, je suis désolé j''ai mal exprimer mon problème. J'aurais besoin d'un code ou l'on a un menu déroulant seulement sur les deux premiere colonne et ensuite que le reste se remplie automatiquement. De plus j'aurais des cas ou il y aura deux lignes qui peuvent être rempli automatiq...
10/11/2020 à 15:05Laura06 Crée un menu en cascade VBAMerci j'ai également la possibilité d'utilisé un windows...
10/11/2020 à 11:42Laura06 Crée un menu en cascade VBAJe sollicite de nouveau votre aide, J'ai un tableau avec Assurance / Profession/ Nom/Prenom/ Ville ... J'aurais besoin de crée un menu déroulant en cascade ou l'on demanderait à l'utilisateur de sélectionner l'assurance, ensuite la profession et enfin on aurait une liste des personnes correspondant...
09/11/2020 à 13:43Laura06 Copier coller automatique d'une liste deroulante VBAParfait, merci beaucoup pour votre aide je vais pouvoir enfin avancer...
09/11/2020 à 11:48Laura06 Copier coller automatique d'une liste deroulante VBAMerci pour votre aide à vous deux !!! et merci d'avoir bien pris le temps de détailler tout le code ca va beaucoup m'aider. J'aurais juste une question concernant le code de Dan. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'ajouter plus de colonne dans mon tableau comment puis-je changer le code pour que ca...
08/11/2020 à 23:09Laura06 Copier coller automatique d'une liste deroulante VBAMerci d'avance pour vos réponse, Je me retrouve bloqué depuis ce matin J'ai un tableau feuille 2 avec des professions / Nom / Prenom/ Adresse j'ai besoin en feuille 1 de faire un tableau avec des liste déroulante sur toute la colonne A afin de récupérer toute les personnes ayant le meme metier et le...