L

Jeune membre

Inscrit le :08/11/2020
Dernière activité :10/12/2020 à 11:39
Version d'Excel :Windows 10
Lieu :France
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laura06

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2020 à 11:42Excel - VBA Désolé ... nous avons trouvé un problème dans le contenuEn ouvrant mon classeur (.xlsm)vendredi , excel me renvoie la boite de dialogue suivante : "nous avons trouvé un problème dans le contenu de "[nom du fichier], mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenu. Si la source de ce classeur est fiable, cliquez sur oui." En cliquant...
10/11/2020 à 11:42Excel - VBA Crée un menu en cascade VBAJe sollicite de nouveau votre aide, J'ai un tableau avec Assurance / Profession/ Nom/Prenom/ Ville ... J'aurais besoin de crée un menu déroulant en cascade ou l'on demanderait à l'utilisateur de sélectionner l'assurance, ensuite la profession et enfin on aurait une liste des personnes correspondant...
08/11/2020 à 23:09Excel - VBA Copier coller automatique d'une liste deroulante VBAMerci d'avance pour vos réponse, Je me retrouve bloqué depuis ce matin J'ai un tableau feuille 2 avec des professions / Nom / Prenom/ Adresse j'ai besoin en feuille 1 de faire un tableau avec des liste déroulante sur toute la colonne A afin de récupérer toute les personnes ayant le meme metier et le...