x

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2020 à 17:49
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2020 à 16:24xavee Mise en forme d'une extraction par macroMerci beaucoup curulis57 pour le temps que tu as consacrer pour m'aider, la macro marche parfaitement, je n'aurais pas fait mieux Apres étude de ta macro, je remarque que je me suis super compliqué la vie. Je connais pas trop la fonction tab, au boulot pour me former dessus...
10/11/2020 à 23:44xavee Mise en forme d'une extraction par macroAvant tout je souhaite vous remercier pour l’aide que vous m’avez apporté et désolé si ma macro était un chaos permanent 😊, j’ai encore beaucoup de progrès à faire. Concernant la macro, c’est exactement ce que j’essayai de faire à la différence que je souhaitai retrouver l’ensemble des produits (lig...
09/11/2020 à 22:15xavee Mise en forme d'une extraction par macroVoilà après multiple tentative pour réaliser ma macro, je bute sur cette macro et à la fin ça devient n’importe quoi. Donc je viens à vous expert du Excel pour me donner un coup de main et aussi apprendre de nouvelle chose 😊 Concernant le sujet : Je réalise souvent une extraction SAP, cependant les...