b

Membre habitué

Dernière activité :19/06/2022 à 12:19
Version d'Excel :2017 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bilel - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2020 à 14:31bilelFonction d'InterrogationDans le cadre de mon projet de fin d'étude il est demandé de donner un récapitulatif pour un employé dont on sélectionnera le nom dans une liste déroulante. Ce récapitulatif donnera les informations suivantes : date de début et date de fin, nombre d’expositions, durée totale, durée moyenne, durée de...
14/11/2020 à 14:25bilelConsolidation des donnéesJe viens d'essayer votre code et je vous remercie infiniment pour ce programme qui marche mieux que je l'imaginais. Dans le cadre de la même projet il est demandé de donner un récapitulatif pour un employé dont on sélectionnera le nom dans une liste déroulante. Ce récapitulatif donnera les informati...
08/11/2020 à 16:16bilelConsolidation des donnéesJe veux savoir comment je peux coller les résultats trouver dans le même classeur et dans la feuille <<b2301>> a partir de LA CELLULE A3.En gros je ne veux pas que le programme m'ouvre un nouveau classeur, je veux que ca soit sur la feuille <<b2301>>cellule A3 de mon classeur...