V

Membre habitué

Inscrit le :08/11/2020
Dernière activité :06/07/2023 à 11:42
Version d'Excel :2019 FR
Messages
50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vinch

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2023 à 11:59Excel - VBA Importer textes cellules sans cellules videsPetit souci, serait-il possible d'importer toute les cellule pleine de l'onglet "Com1&Col" de A2 jusque A39 et en même temps de A48 à A60. Les importer dans les cellules de A2 à A52 de l'onglet "Retour", au cas ou toutes les marchandises retournerait (peu probable...), mais si il y a que dix article...
27/06/2023 à 07:31Excel - VBA Erreur valeur ou NA avec RECHERCHEV sur deux plagesDans le fichier joint, onglet "Retour" cellule B2 il y a cette formule que j'ai bidouillé : Elle est sensé aller vérifier la quantité commandée dans l'onglet "Com1&Colr" plage A2 jusque B39 et dans la plage A48 à B60, colonne 2 (B). Dans le fichier, j'ai deux article les mêmes, Jupiler 50L, 3 en pre...
24/06/2023 à 10:58Excel - VBA Cell= Liste déroulante, sélection article crée nouvelle liste cell dessousDans le fichier joint, feuille "Com1", il y à une liste déroulante en relation avec le tableau5 de la feuille BD2. J'aurais aimé (si possi. sans macro), quand on sélectionne un article de la liste déroulante de la feuille "com1" que la cellule du dessous crée la même liste que celle du dessus en rel...
21/06/2023 à 13:57Excel - VBAAdditionné plusieurs plages de valeurs, pour des articles identiquesDans ce fichier : , j’essaye de faire une petite compta pour les fêtes de notre école. Bien que brouillon tout semble être ok, excepté sur un point dans la feuille Vente. Dans la colonne J en J3, j’aurais aimé qu’elle reprenne toutes les ventes par article. Par exemple en commande 1 (colonne A3) il...
15/06/2023 à 08:33Excel - VBA Souci formule avec la virgule et affichage #VALEUR! impossible à retirerChaque année notre école organise quelques fêtes, j’aimerais crée un fichier minimaliste pour les commandes, la vérification facture et la recette de la « fête ». Le fichier si joint est le début, un peu brouillon due à quelques soucis dont : Si je place cette formule =SI(T2="1,21";V2;0)  en K2...
21/05/2023 à 12:10Excel - VBA Dans ligne nombre fini par 1, combien de fois nombre suivant fini par 3Dans une plage de cellules (D16:CWR16) J'ai des nombres finissant toujours par 1,3,7 ou 9. j’aimerais savoir quand un nombre fini par 1, combien de fois le nombre suivant fini par 3. Merci pour l'aide apporté ...
08/11/2020 à 11:56PrésentationsBonjour à toutes et tous de VincentNouveau venu je viens chercher de l'aide principalement sur Excel que je commence à apprendre. Qui sait qu'un jour je maitriserai suffisamment pour aider à mon tour l'une ou l'autre personne en détresse de feuille de calcul, ou cheveux tombant et mal de crâne persistant est le lot quotidien d'une no...
08/11/2020 à 10:46Excel - VBA Somme Si avec trois possibilité de texteDésoler si le titre n'est pas très indicateur de mon problème, je ne sais pas quoi mettre au juste. J'ai cette formule qui fonctionne bien pour deux textes. J'aimerais que si le temps est de plus de huit heures la cellule qui actuellement marque Récup ou Prestation normal, marque Heures Supp, ce que...