l

Membre habitué

Dernière activité :23/04/2012 à 08:39
Version d'Excel :Mac 2004
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par libanga - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2009 à 08:30libanga Regrouper données par mois automatiquementMerci beaucoup Bernard, donc ça ressemble bien à ça, chaque feuillet regroupe des infos différentes j'ai modifié ton fichier donc et le revoilà! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/vWdrVlibanga_essai.xls et c'est reparti pour ma question merci encore...
08/05/2009 à 20:51libanga Regrouper données par mois automatiquementMerci beaucoup! je n'ai pas excel sur cet ordi, mais dès que je l'ai je check! merci encore...
08/05/2009 à 00:17houshousProgrammer les macrosPour commencer les macros, moi, j'ai d'abord enregistré des macros automatiques, et puis regardé leurs codes et me suis amusé à le changer. Ca me semble une bonne approche même si les codes ne sont pas propres. Après, ça dépend de combien tu t'y connais déjà en programmation avant. Voici un lien pou...
06/05/2009 à 22:15libanga Regrouper données par mois automatiquementJe n'ai pas encore réussi à alléger le fichier excel à tendance à planter cette semaine dès que je touche aux userforms... du coup il ne veut plus sauvegarder... ça ressemble à celà : colonne de gauche : dates des jours puis par colonnes et par ordre : type de visiteurs l'idée est de pouvoir envoyer...
06/05/2009 à 17:03libanga Regrouper données par mois automatiquementJ'ai une base de données sur les statistiques d'un centre avec nombre de visiteurs par jour et par type, et divers info de ce genre. tout ceci marche avec un formulaire que les employés du centre remplissent chaque jour. quatre feuillets récoltent ces données au fur et à mesure. le but étant de ne p...