l

Membre habitué

Dernière activité :23/04/2012 à 08:39
Version d'Excel :Mac 2004
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par libanga

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2009 à 13:21Excel - VBA SMMEPROD plusieurs critères avec DECALERMon problème aujourd'hui est le suivant: j'ai une liste d'animations qui se rallonge à chaque nouvelle animation (donc nb de lignes non fixe) et j'ai besoin de reprendre des sommes de ces données suivant trois critères : le mois, la langue le nombre de personnes (adultes + enfants) . quelle est la b...
12/05/2009 à 11:38Excel - VBA VBA : contrôler si un classeur est ouvertMon problème est le suivant : je veux ouvrir un UserForm à l'ouverture de mon classeur si et seulement si le classeur nommé "récap et graphes" n'est pas ouvert. le code devrait ressembler à quelque chose comme mon problème est en rouge: Private Sub Workbook_Open() If ( Workbooks("récap et graphes")...
06/05/2009 à 17:03Excel - VBA Regrouper données par mois automatiquementJ'ai une base de données sur les statistiques d'un centre avec nombre de visiteurs par jour et par type, et divers info de ce genre. tout ceci marche avec un formulaire que les employés du centre remplissent chaque jour. quatre feuillets récoltent ces données au fur et à mesure. le but étant de ne p...