M

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2020 à 16:36
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2020 à 14:57MouneRechercheV avec lien hypertexteJ'ai plusieurs fichiers excel situés dans un site. J'aimerai faire une rechercheV d'un fichier à un autre, en pointant directement sur un fichier excel situé dans ce site, il me crée un lien automatiquement jusque là aucun souci. J'aimerai pouvoir faire varier ce lien en fonction du nom du fichier,...
09/11/2020 à 14:09Moune Sélection selon valeur d'une celluleA priori j'ai réussi à compléter le code et ça marche ! Merci :) Sub trouver() Dim i As Integer, quel As Integer Dim trouve, cherche As Range Dim PremièreApparition As Single Sheets("Synthèse").Activate Set cherche = Sheets("Synthèse").Range("B2:B150") Set trouve = cherche.Cells.Find(what:="APP", Lo...
09/11/2020 à 13:51Moune Sélection selon valeur d'une celluleMerci pour votre réponse, ça fonctionne bien. Cependant je ne veux pas forcément commencer ma sélection à partir de C2. Parfois la première fois où je troue le mot APP est au bout de la 10ème ligne (donc C10, cela peut varier) et là le code ne me sélectionne plus ce que je souhaite, car il me sélect...
09/11/2020 à 12:07Moune Sélection selon valeur d'une celluleJe souhaiterai sélectionner une plage de cellules en colonne C selon valeur de la colonne B. Tant que la valeur dans la colonne B est égal à APP alors je souhaite sélectionner l'ensemble des cellules de la colonne C. j'ai trouvé ce bout de code : For i = 1 To 150 If Range("B2:B100") Like "APP" Then...
06/11/2020 à 16:15MouneGraphique Radar selon valeur colonneJ'ai créé une macro me permettant de créer un graphique RADAR sur une sélection précise. Cependant je souhaiterai qu'ils sélectionnent en fonction de la valeur d'une colonne. code : il faudrait qu'a la place de Range("C2:D15").Select , je puisse sélectionner une plage en fonction de la valeur de la...