M

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2020 à 16:36
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Moune

DateForumSujetExtrait du message
07/12/2020 à 14:57Excel - VBARechercheV avec lien hypertexteJ'ai plusieurs fichiers excel situés dans un site. J'aimerai faire une rechercheV d'un fichier à un autre, en pointant directement sur un fichier excel situé dans ce site, il me crée un lien automatiquement jusque là aucun souci. J'aimerai pouvoir faire varier ce lien en fonction du nom du fichier,...
09/11/2020 à 12:07Excel - VBA Sélection selon valeur d'une celluleJe souhaiterai sélectionner une plage de cellules en colonne C selon valeur de la colonne B. Tant que la valeur dans la colonne B est égal à APP alors je souhaite sélectionner l'ensemble des cellules de la colonne C. j'ai trouvé ce bout de code : For i = 1 To 150 If Range("B2:B100") Like "APP" Then...
06/11/2020 à 16:15Excel - VBAGraphique Radar selon valeur colonneJ'ai créé une macro me permettant de créer un graphique RADAR sur une sélection précise. Cependant je souhaiterai qu'ils sélectionnent en fonction de la valeur d'une colonne. code : il faudrait qu'a la place de Range("C2:D15").Select , je puisse sélectionner une plage en fonction de la valeur de la...