N

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2020 à 17:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NaturelleJDR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2020 à 11:18NaturelleJDRGroupe de feuillesMerci de votre aide Je vais tester ça déjà...
06/11/2020 à 08:16NaturelleJDRGroupe de feuillesVoilà dans ce tableau j'ai la feuille 1 qui est une liste d'élèves d'une classe. Dans le seconde j'ai cc cette liste. J'enlève les garçons. Je voudrais maintenant mettre dans la seconde colonne la date de naissance des filles et qu'elles se mettent également dans la 1ére feuille sur la "bonne fille"...
05/11/2020 à 22:34NaturelleJDRGroupe de feuillesNous voulons avoir sur la première feuille tous les chantiers prévu et la seconde ce qui reste à réaliser. Sur la seconde feuille nous voulons noter des nouvelles informations (date, entreprise) et que ça se notee sur la première mais l'inconvénient c'est que la ligne aura changé, les cellules ne se...
05/11/2020 à 22:07NaturelleJDRGroupe de feuillesMon patron et moi cherchons une solution depuis quelques jours mais nous ne savons même pas si cela est possible. Nous avons deux feuilles sur un fichier. Tous les deux contiennent les mêmes données. Ce sont des travaux à réaliser. La première feuille doit contenir tous les travaux et la seconde, ce...