J

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2020 à 13:59
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jérémy59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2020 à 07:46Jérémy59Item variable avec Power QueryPar rapport à mon Item ci-dessous peut il devenir variable depuis une cellule Excel. = Source {[Item="23", Kind="Sheet"]}[Data] Je vous remercie d'avance Jérémy...
08/11/2020 à 09:32Jérémy59 Requête power query a partir d'un chemin variable dans une cellule ExcelMerci 78chris sa fonctionne parfaitement. je te remercie pour toutes tes réponses apportées à ce sujet . Jérémy...
06/11/2020 à 22:19Jérémy59 Requête power query a partir d'un chemin variable dans une cellule ExcelRe , Merci pour tes explications :) J'ai suivi tes explications. Dans l'essai que je viens d'effectuer je remarque que power Query détecte bien mon lien par rapport à ma cellule. Je dois effectuer quelle manipulation pour que mes données soient chargées par rapport à ce lien. je te transmet les deux...
06/11/2020 à 18:41Jérémy59 Requête power query a partir d'un chemin variable dans une cellule ExcelMerci 78Chris pour ta réponse. Je débute dans le langage M et l'utilisation de Power Query. Donc si j'ai bien compris j'ai nommé ma cellule A1 " Dossier" et inséré mon lien dans la cellule. Donc il faut que change la source de ma requête par : source = Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Dossier"&#93...
05/11/2020 à 21:17Jérémy59 Requête power query a partir d'un chemin variable dans une cellule ExcelDepuis mon classeur synthèse j'ai une requête Power Query qui va me chercher des données dans un fichier Excel . ex : D:\....\s40.client.xlsm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une requête power query a partir d'un Fichier Excel qui aurait un chemin variable. Exemple : De faire figurer d...