tJeune membretoutencamionInscrit le :05/11/2020Dernière activité :05/11/2021 à 19:12Version d'Excel :2019Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par toutencamionDateForumSujetExtrait du message19/10/2021 à 15:53Excel - VBA Amélioration d'un fichier par macroBonjour a tous, J'ai réaliser un fichier excel ayant pour but de trouver un équilibre énergétique. j'utilise deja une macro afin de facilité le calcul. Je souhaiterais l'améliorer afin d'automatisé la totalité du fichier. Avec la macro acutule je réalisé cette démarche. Je me base sur 3 critére. - 1...05/02/2021 à 21:01Excel - VBA Utilisation de plusieurs solveur sur une même feuilleJ'ai créé un ficher permettant de simuler l'efficacité d'un échangeur. Le but est d'essayer diffèrent échangeur et voir le qu'elle fonctionne le mieux, avec le quelle nous réaliserons le plus d'économie. Pour cela, j'ai besoin d'utilisé la fonction solveur. Sauf, que pour mon cas je dois l'utilisé p...05/11/2020 à 16:52Excel - VBA Relevé de températureA mon travail, j'ai souvent affaires à des relevé de température. Cela ce présente souvent comme cela: - Dans la première colonne nous avons, la date et l'heure, - Dans la 2eme/3eme colonne, pour notre cas une différence température(DT), souvent des puissance. Le but final serais de réaliser un hist...Forums