c

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2009 à 11:53
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par comette61

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2009 à 12:48comette61 Aide sur sommes de plusieurs durées en ans, mois, joursMerci beaucoup, il me sera sans doute utile, il va falloir que je modernise mon tableau pour en effet calculer des temps partiels, mais là je sens que la tâche va être plus ardue pour transformer des heures mensuelles en pourcentage de temps plein en tenant compte des durées de travail obligatoire s...
06/05/2009 à 11:12comette61 Aide sur sommes de plusieurs durées en ans, mois, joursOui je sais Raja , une somme sans calcul c'était farfelu, le problème c'est que je suis partie d'une feuille Excel qui a été protégé en écriture par une autre administration qui l'a transmis à mes collègues, quelqu'un a réussi a bidouiller dedans et l' a reprotégée (j'ai des petits génies dans le bu...
06/05/2009 à 09:41comette61 Aide sur sommes de plusieurs durées en ans, mois, joursVoilà j'ai un petit soucis d'addition de plusieurs durées. Je dois calculer des durées d'ancienneté de salariés pour l'octroi de médailles du travail. A l'aide de la formule DATEDIF, j'ai réussi à calculer les durées mais mon problème se trouve dans l'addition de ses données : si j'ai 3 employeurs d...