o

Jeune membre

Inscrit le :06/05/2009
Dernière activité :14/12/2009 à 09:03
Version d'Excel :2003 fr
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olibioo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2009 à 21:00olibiooCorrespondance sur 3 colonnesMagnifique ! merci beaucoup pour ton aide précieuse ! Je vais essayer de modifier le menu par un bouton commande Encore merci ...
13/12/2009 à 19:58olibiooCorrespondance sur 3 colonnesNon le tableau iaf. Je pensais à 3 feuilles. Les 2 feuilles existantes actuellements : Tableau correpondance qui ne bouge pas Tableau IAF 1 autre feuille : l'utilisateur vient coller son tableau qui se recopiera vers IAF avec les familles modifiées à la place de celles existantes...
13/12/2009 à 19:20olibiooCorrespondance sur 3 colonnesMerci ! Le fichier est amené a être alimentée différemment. Je garde les colonnes mais le nombre de lignes peut varier. Il faudrait que l'utilisateur final puisse faire un copier coller de son tableau sur une autre feuille et que la correspondance se fasse sur la feuille IAF. Un bouton de commande s...
13/12/2009 à 15:08olibiooCorrespondance sur 3 colonnesJe cherche une formule ou macro pour me permettre de faire des correspondances entre 2 feuilles. Je m'explique : Feuille IAF : les colonnes M N et O familles sous familles et segments. Je veux remplacer ces valeurs par leur correspondance (sur la feuille correspondance). je ne parviens pas à utilise...
14/05/2009 à 13:51jaquette1976 Perte menu "Edition"Et apres Clic droit OK Personnaliser OK Commandes OK si tu fais réorganiser les commandes ...
11/05/2009 à 16:58olibioo Génération de feuille automatiqueJ²'espere que ce long week end a été égréable. Pour répondre à ta question, les données ne doivent pas être supprimées sur la feuille TRV. Merci encore pour ton aide...
07/05/2009 à 14:53olibioo Génération de feuille automatiqueJe suis vraiment trop prévisible ! En fait il faut reporter toutes les colonnes du tableau TRV...
07/05/2009 à 11:06olibioo Génération de feuille automatiqueMerci Nad-Dan pour cette soluce ca fonctionne parfaitement. Pour aller plus loin, puis je automatiser" l'alimentation" de ces feuilles crées en reprenant les lignes du tableau de synthèse...
06/05/2009 à 11:52olibioo Génération de feuille automatiqueLe fichier de résultat obtenu n'est qu'un exemple. Il contient des données que je ne veut pas partager. c'est pour celà qu'il parait un peu brouillon. Je ne connais pas du tout le devloppement sous Excel. Ce qui m'interessait dans ce forum est d'avoir justement des idées afin de finaliser mon projet...
06/05/2009 à 10:26olibioo Génération de feuille automatiquePersonne ne voit ...
06/05/2009 à 08:21olibioo Génération de feuille automatiqueJ'ai un travail de reporting à effectuer. J'obtiens, de 2 logiciels des données brutes sur excel. Je "fusionne ces 2 tableaux avec des fonctions "rechercheV". J'obtiens donc un unique tableau regroupant les informations qui m'interessent. J'aimerais, à partir de ce tableau, générer autant de feuille...