K

Nouveau venu

Inscrit le :04/11/2020
Dernière activité :19/05/2022 à 16:12
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Cuisinier
Lieu :Paris
Messages
8
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kalhua

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2021 à 12:08Kalhua Recapitulatifs commandes fiches recettes VBASUPER!!! Effectivement ca fonctionne mieux Je me répète mais encore une fois un grand merci...
20/11/2021 à 11:53Kalhua Recapitulatifs commandes fiches recettes VBANon il n' y aura que des des recettes dans ces classeurs. Encore un grand merci à tous les trois pour l'aide, vous aller me faire gagner un temps fou car selon certains évènement je peux avoir jusqu'à une 25 30 recettes différentes et il fallait que je les pointe une par une et tout reporter à la ma...
20/11/2021 à 11:26Kalhua Recapitulatifs commandes fiches recettes VBAYal_excel et GMB vos codes fonctionne très bien, un grand merci pour ce retour rapide ca va m'être d'une grande aide. BrunoM45 je ne comprend pas trop mais lorsque je clique sur le bouton toutes les données disparaisse et des chiffres apparaissent tout en haut de la page. Petite question, le nombre...
19/11/2021 à 14:04Kalhua Recapitulatifs commandes fiches recettes VBAJe travail en cuisine pour un traiteur, nous avons plusieur fiches techniques et j aimerais facilité les commandes en pouvant regrouper en une seule feuilles tous les produits à commander dont nous avons besoin. Je n'utilise pas les TDC ou consolidations "normale" car toutes nos fiches techniques ch...
19/11/2021 à 13:19KalhuaPresentation NicoBonjour à tous, Je me présente , je m'appelle Nico, je suis second de cuisine , je travail chez un traiteur. Une des raisons pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum c'est d'abord l'entraide et la patience dont font preuve les membres de cette communauté. Je visite assez souvent le site afin de...
05/11/2020 à 09:26Kalhua Projet tableau tournois de jeux vidéoMille fois merci pour ton aide ta formule marche très bien, j'ai modifier ma première formule car j avais des erreurs de calcul avec le renvoie sur une autre page donc j'ai pris exemple sur ce que tu m'avais donner et cela fonctionne correctement. J'ai remplacé "INDEX(TOP!$B$6:$B$11;EQUIV(E5;TOP!$A$...
04/11/2020 à 23:52Kalhua Projet tableau tournois de jeux vidéoMerci pour votre réponse rapide, mais pouvez vous m'indiquer a quelle moment dois-je la placer dans la formule si dessous afin de ne pas avoir de message d'erreur: Merci d'avance...
04/11/2020 à 23:08Kalhua Projet tableau tournois de jeux vidéoBonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous :) Je me permets de vous demander votre aide pour un projet de tableau pour un tournois de jeux vidéo (Warzone pour les connaisseur). J'ai déjà commencer le projet mais je sèche sur une formule. Je vous pose les bases, le tableau est divise en 6 col...