K

Nouveau venu

Inscrit le :04/11/2020
Dernière activité :19/05/2022 à 16:12
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Cuisinier
Lieu :Paris
Messages
8
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kalhua

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2021 à 14:04Excel - VBA Recapitulatifs commandes fiches recettes VBAJe travail en cuisine pour un traiteur, nous avons plusieur fiches techniques et j aimerais facilité les commandes en pouvant regrouper en une seule feuilles tous les produits à commander dont nous avons besoin. Je n'utilise pas les TDC ou consolidations "normale" car toutes nos fiches techniques ch...
19/11/2021 à 13:19PrésentationsPresentation NicoBonjour à tous, Je me présente , je m'appelle Nico, je suis second de cuisine , je travail chez un traiteur. Une des raisons pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum c'est d'abord l'entraide et la patience dont font preuve les membres de cette communauté. Je visite assez souvent le site afin de...
04/11/2020 à 23:08Excel - VBA Projet tableau tournois de jeux vidéoBonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous :) Je me permets de vous demander votre aide pour un projet de tableau pour un tournois de jeux vidéo (Warzone pour les connaisseur). J'ai déjà commencer le projet mais je sèche sur une formule. Je vous pose les bases, le tableau est divise en 6 col...