Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2020 à 19:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nyto007

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2020 à 19:28Nyto007 Numérotation et incrémentation des onglets au format "TEXTE" + NumH2so4, non finalement j'ai réussi à me débrouiller avec le format que tu m'as donné. Je sais que ma procédure n'est pas pure, mais je ne fais que bidouiller et le principal c'est que ça marche ! Ce sont mes gars qui vont être content :) Merci à vous 2...
04/11/2020 à 19:15Nyto007 Numérotation et incrémentation des onglets au format "TEXTE" + NumEn effet, la 1ère procédure sert à ajouter une feuille en incrémentant. La seconde procédure sert remettre toute la numérotation des onglets + fiches lorsqu'on insert une nouvelle feuille entre 2. Ce qui est pratique quand tu génères 50 fiches... plutôt que d'avoir à tout remettre à la main. Merci e...
04/11/2020 à 18:47Nyto007 Numérotation et incrémentation des onglets au format "TEXTE" + NumMerci pour la présentation et pour la routine (c'est bon j suis dans les règles édictées ?) :) je viens de faire le test et il bloque sur Perso, pas besoin de ta routine si tu le fais au début lors de la création Que veux tu dire par là ? Salut et merci H2so4 - en effet pas si simple ...
04/11/2020 à 17:47Nyto007 Numérotation et incrémentation des onglets au format "TEXTE" + NumVoilà le contexte : je gère un service de contrôle. Nous rédigeons des rapports à l'année N et les reprenons à l'année N+1. Dans ce cadre, on va remplir une FICHE (une feuille), puis la dupliquer autant que nécessaire en la numérotant (incrémentant) à chaque fois. On peut aussi être amené à insérer...