HJeune membreHugo 885Inscrit le :04/11/2020Dernière activité :26/08/2024 à 14:53Version d'Excel :2019Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Hugo 885DateForumSujetExtrait du message11/04/2022 à 18:16Excel - VBA VBA variation des plages de données en fonction des datesN'étant pas suffisamment aguerris au langage VBA je vous soumets ma problématique car je ne parviens pas à obtenir ce que je souhaite avec les fonctionnalités "classiques" d'Excel que je maîtrise davantage... Pour faciliter la compréhension je mets la PJ Il s'agit d'un fichier permettant d'améliorer...03/10/2021 à 21:24Excel - VBA Recherche d'une valeur en fonction de deux paramètresJe fais une seconde fois appel à vos connaissances en la matière car je bloque un peu sur cette problématique. Dans le tableau ci-joint j'ai dans les colonnes A et B des dates de validité sur plusieurs années, la colonne C contient un indice et la colonne D contient un prix. En renseignant une date...02/12/2020 à 18:52Excel - VBA Tableau croisé dynamique champ calculéJe sollicite votre aide pour la première fois, voici ma problématique: Dans le cadre de la mise en place d'indicateurs, je dois exploiter une base de données de plusieurs milliers de lignes que j'alimenterais chaque mois. Chaque ligne correspond à une commande et est rattachée à une immatriculation...Forums