G

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2021 à 11:52
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GuyVictor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2021 à 10:07GuyVictor Extraction de chaines de caractères entre parenthèses dans une celluleMerci pour vos réponses, vous m'avez beaucoup aidé. La solution de MDO100 fonctionne très bien. Je vais étudier les autres solutions ça me fera bosser EXCEL. Merci encore...
23/07/2021 à 17:29GuyVictor Extraction de chaines de caractères entre parenthèses dans une celluleMerci pour la précision, ci-après une image explicitant le résultat attendu...
23/07/2021 à 17:02GuyVictor Extraction de chaines de caractères entre parenthèses dans une celluleJe dois isoler depuis une cellule les chaines de caractères entre parenthèses. J'en ai souvent plusieurs par cellules. Exemple ci-dessous : Barrage, Cascade, Frontière, Génie civil(Habitat / Architecture), Hydrographie(Nature / Environnement), Installation électrique, Installation hydraulique(Habita...
03/11/2020 à 17:35GuyVictor Copie d'une colonne vers une autre colonne avec remplacement de caractèreCa marche nickel merci beaucoup. Je transmettrai un fichier XLS exemple la prochaine fois c’est surement mieux...
03/11/2020 à 17:00GuyVictor Copie d'une colonne vers une autre colonne avec remplacement de caractèreJe voudrais créer une macro (je pense qu'il faut en passer par là pour automatiser le processus) qui copie les données d'une colonne A vers un colonne B tout en changeant des caractères dans les informations des cellules. Il faut remplacer pour chaque cellule de la colonne A le symbole | par un reto...